Wolfen-chats 0 Posté(e) le 9 février 2012 Concours photo de chats 2012 --- Le Chat dans les endroits insolites.Organisé du 10 Février 2012 au 10 avril 2012 inclusInscription du 10 Février 2012 au 19 mars 2012 Votes à partir du 20 mars 2012 jusqu'au 10 avril 2012 inclusPour que votre inscription soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :- La photo de votre ou vos chat- Son nom Une seule photo par membre !Les photos trop petites ou les montages seront refusés.Toutes demande de participation non conforme ne sera pas prise en compte !Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez donc poster votre photo dès maintenant en cliquant sur le bouton "répondre".Je suis dispo en MP si vous rencontrez le moindre souci.Le gagnant de ce concours verra sa photo affichée 3 mois minimum en page d'accueil du forum du chat.Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 février 2012 saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 février 2012 Rhoooo il est pour moi ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'avais pas vu ce post....bon je verrai si j'ai qqchose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 février 2012 lissyfamily a écrit:Rhoooo il est pour moi ce concours rien que la photo de ton avatar est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 février 2012 haaannn on a raté ça !! moi aussi faut que je regarde mes tofs j'en ai un de mimi trop bien mais faut que je la retrouve et que je la scanne !! mamounette c'est pas du jeu elle en a plein avec Damo !! surtout celle en haut de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 février 2012 les miennes sont trop sages... et quand je les vois dans un endroit où elles ne sont pas sensé aller, j'ai pas le réflexe APN mais plus le réflexe "Cerise/Elie, t'as plutôt intérêt à descendre immédiatement !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'ai trouvé celle là donc Isis et Pacha dans le compartiment sous la gazinière près a se faire cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 février 2012 t'enlèves pas les poils avant de les faire cuire ? c'est digeste comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 février 2012 non non on bouffe tout chez nous !! même pas on les vident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah j'en ai une chouette de ma mimifaut que je cherche ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'en ai 2... j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop fort mimi ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça y est j'ai retrouvé la photo de Mimi sur le porte serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elfie se tape la sieste au sommet du tancarville sous la housse de couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop forte elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je ne trouve pas la photo spécialement belle mais bon ...Voici Moustache, et oui, nous sommes sur une imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 février 2012 ATTENTION CETTE PHOTO N'EST PLUS PROPOSEE DANS LE CONCOURSalors, je vais proposer celle-ci...Léo qui découvre le nouveau four ...curieux de tout ! non, le four n'était pas encore en fonction, rassurez vous ! Léo se porte comme un charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh et un ptit chat rôti, un mais vaut pas mieux enlever les poils avant la cuisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 16 février 2012 excellent le chat dans le four !!! je trouve très beau ton four d'ailleurs, c'est quoi comme modèle/marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est Rosieres c'est marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah oui j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 février 2012 il ya de quoi rire la dessus c est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 février 2012 il faudrait que l'on fasse un post : photos insolites ! mais quand le concours sera fini ! qu'en penses Caromodo et CerisElfie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 février 2012 tout à faiton peut faire un post avec nos photos insolites/marrantesdans la section humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 février 2012 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 février 2012 oooh le chacuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 février 2012 nous l'avons mangé.... de bisous !super, pour les photos insolites dans la section humour ! nous n'avons pas fini de rire ! cela va faire exploser la rubrique "humour"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 17 février 2012 une photo de pandore et thésée quand ils étaient pitits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Adra ! toi tu as des chats intellos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 17 février 2012 ben, depuis la crise d'adolescence ils ont beaucoup changé de ce point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 février 2012 comme tous les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 21 février 2012 superbe photo ! je ne pourais pas participé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 février 2012 et pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai perdu beaucoup de photo en changer d'ordi !Et je n'ai pas un de mes chat dans un endroit insolite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 a cet age la deja intello les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 shirley25 a écrit: Shirley25, merci de ne pas mettre de message composé uniquement d'émoticones ; la prochaine fois, ils seront supprimés sans préalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 CerisElfie a écrit:shirley25 a écrit: Shirley25, merci de ne pas mettre de message composé uniquement d'émoticones ; la prochaine fois, ils seront supprimés sans préalable pourquoi on ne peut pas mettre seulement les emoticone tout les forum on peut,si on a rien a dire et que l on veut exprimer son sentiment et qu on ne sait pas comment le dire on met l emoticone je ne vois pas ou est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Félinette, bien sûr qu'il n'y a pas de mal à ne mettre que des émoticônes dans un message, mais franchement, il n'y a rien de bien intéressant dans un message qui ne fait que dire : ou ou ou ou ....si on a rien à dire comme tu le dis, et bien on ne dit rien (on n'est pas obligé de répondre à tout) et si on ne sait pas comment exprimer un sentiment autrement que par un émoticône c'est un peu dommage non ?en ce qui me concerne, les émoticônes sont là pour aider à l'expression et à la communication sur une phrase ou un terme et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 l'émoticône égaie le message, mais c'est vrai que lorsqu'on découvre un message avec seulement un émoticône, on regrette de l'avoir ouvert ! enfin, c'est ce que je ressens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi ca me derrange pas ca m arrive de pas savoir exprimer en mot mon emotion alors je met un emoticone je le fait tres rarement ca m arrive une fois sur 1000 sinon autant ne pas en mettre du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 rien ne t'empêche d'en mettre ! mais mettre seulement un émoticône appauvrit la communication ! c'est plus sympa de partager des histoires, des aventures de nos chats avec des mots !l'émoticône permet aussi quand on fait une critique de montrer que l'on n'est pas en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouf ti ^^ je le suis jamais pourquoi s enerver? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai pas dit que tu étais énervée bon, c'est pas tout ça ! mais on revient à nos moutons !!! donc ! nous disions, les photos insolites de nos minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Flip a écrit:j'ai pas dit que tu étais énervée bon, c'est pas tout ça ! mais on revient à nos moutons !!! donc ! nous disions, les photos insolites de nos minous !Merci Flip, tu m'ôtes les mots du clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 bouf je bouge de poste ->->->-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà, elle est vexée ! désolée, Ceriselfie ! je ne voulais pas t'enlever les mots du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi vexée noooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 ceci dit faudrais d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites