jibis 0 Posté(e) le 19 février 2012 voila ma petite nala un peu plus de 1 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh, la belle Nala ! j'adore son doigt crème, la chatte avec laquelle j'ai grandi avait aussi un doigt peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est très belle ta petite Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lettyetcooky 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 février 2012 jolie frimousse, jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 février 2012 on dirait qu'elle attend quelque chose .....?j'aime bien son port de tête et la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibis 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci oui tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est très joulie dis donc On dirait un mini tigre délaver ^^ En tout cas elle a de très beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliemucho 0 Posté(e) le 21 février 2012 Léa-et-Moustache: "On dirait un mini tigre délaver" : je n'aurai pas dis mieux C'est vrai qu'elle est très belle^^ (j'adore sa robe aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 j adore les tigre de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle es vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mais est ce que ce sont ses yeux naturels ou alors c'est le flash qui donne cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'aime beaucoup!très jolie couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibis 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tout naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui très très jolis vvvf[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites