Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loveuze

Ma chatte chippie est malade

Messages recommandés

bonjour

voila ma chatte de 15 moi et demi a depuis se matin le ventre hyper dur et quand on la prend dans les bras elle hurle et elle la des glaire blanc bizarre
et et devenu assez agressive

je voudrais savoir se que vous vous en penser

en sachant que a 12h00 je l'enmene au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

verdict du veto ma memere et hospitaliser et se fait operer demain matin avec perfusion + prise de sang elle la plein de pue dans le ventre Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pauvre mémère !!! Courage à vous deux pour demain...
Le véto t'a dit à quoi c'était dû ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'en n'ai bien besoin car j'avoue que quand le veto ma dit sa je me suis mise a pleurer comme une petite fille ( rougie )


le veto va lui faire une ovariohysterectomie dur dur le mot lol je les et pas encore stereliser je leur donner la pilule Sad2Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends que tu aies pleuré, c'est normal, on s'en fait vite pour nos boules de poils ! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui donc il va lui faire une ablation des ovaires et de l'utérus...
bon courage surtout tiens nous au courant !

pour les pleurs, ça veut simplement dire que tu tiens à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui alors on n'y tient
oui voila merci pas de souci je vous tiens au courant demain

ho oui c'est sur, mais bon au veto devant tout le monde, ça fait bizard, mais bon j'y tiens beaucoup à mes bebes chats

question bête je sais mais bon :
qui change les pansements ??? car déjà pour l'echographie, je devais tenir ses pattes avant et j'osais pas serrer par peur de lui faire mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le véto, il te redonnera rendez-vous pour voir l'évolution, les miennes n'avaient pas de pansement pour leur stérilisation, on voyait les fils et le produit argenté et elles avaient une collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le veto viens de me téléphoner loperation ses très bien passer elle les en salle de réveil avec toujours la perf mai elle les réveilles

gros soupir de soulagement il me rappel en fin daprem pour savoir si je peut la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que bien sûr elle réclame une nuit à l'hôtel, mais bon là c'est à toi de lui montrer qui commande ici, non mais oh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est sur mai je pense que elle prefere dormir avec moi au chaud avec des gros calin loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict du veto elle reste a l'hopital pour cette nuit dur dur pour mon moral je la recuper demain matin si tout va bien a 11h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'a-t-il dit pourquoi ?
Si elle est bien réveillée, il n'a aucune raison de la garder la nuit, d'autant plus que je suppose qu'il rentrera chez lui ce soir, à moins que le cabinet soit installé dans sa maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veto ma dit que par messure de securiter il la garde cette nuit

ya une fonctionn urgence tout sa ya toujour du monde la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une simple mesure de sécurité, il n'y a pas de quoi, je pense qu'il te l'aurait dit par téléphone s'il y avait quoi que ce soit qui cloche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi s'inquièter le mien est resté une semaine ou deux après son opération ( mais je ne me rapelle plus pourquoi je crois que c'était parce qu'on pouvait pas le récupérer ... Bref ) ... En tout cas, bon courage pour toi et ta petite minette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto vien de me tel je la recuper pas se matin elle la de la fievre tout sa donc du cou si tout va bien se soir a 18h45 je la recuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a eu la même chose et j'ai du la faire opérer en urgence. les mêmes symptômes, douleurs, glaire. elle avait eu une péritonite peu après la mise bas. le vétérinaire lui avait fait une ablation des ovaires et de l'utérus.
elle a vécu 19 ans.
bien sûr, c'est une opération assez grave. il vaut mieux la laisser sous bonne surveillance que courir le risque d'une infection généralisée irrémédiable !
bon courage et continue à nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer je les recuperer ma povre nounoute elle la encore de la fievre 39. quelque chose mai le veto la laisser sortir et doit i retourner vendredi et dans 15 jour lui enlever ses fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose meme pas la prendre dans les bras je lui fait juste des calin et quand elle ma entendu au veto elle la direct miauler :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout gardes la bien au chaud ! confortable! peut-être qu'il faudra que tu la couches sur un coussin au sol pour lui faciliter les déplacements à la litière. mon Flip, je le portai, je l'aidai à descendre de son pouf où il aimait bien aller dormir quand il était opéré du fibrosarcome. je lui portais à boire et à manger, je me levais la nuit pour le couvrir,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les avec moi dan la chambre avec de l'eau et ses croquette et sa litiere ( elle veut pas que sa soeure soit avec elle elle lui a cracher dessus ...

elle les monter sur mon lit pour faire dodo donc je la laisse tranquil

mai pour la nuit jpense lui metre un tit coussin pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor 1er nuit sa ses bien passer elle la dormit toute la nuit avec moi dans le lit elle la refait pipi et caca ( selle normal ouf ) jvien de lui donner son medicament puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange un peut de croquette mai boi pas tros remarque avec son truc autour de la tete pas tros facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveuze a écrit:
verdict du veto: ma memere est hospitalisée et se fait operer demain matin avec perfusion + prise de sang. elle a plein de pus dans le ventre Sad2


l'operation s'est bien passé, tant mieux!
le veto t'a dit à quoi etait dûe cette infection? à la pilule?

PS: soit vigilante à ton orthographe/grammaire/ponctuation, ça prend du temps de dechiffrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...