Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour !J'ai pensé qu'il serait intéressant de montrer, de conseiller ou même rien que de parler des livres ou autres objets sur nos boules de poils que vous avez réuni durant ces années, ces mois, ces jours ... Donc je commence et comme j'ai beaucoup trop de choses, je préfère faire une photo ... Tadaaa !!! Je pense avoir tout mis. En tout il y a : - 10 romans ( dont 8 de la même série qui n'est pas encore fini )- 3 livres d'information et 1 de photographie - 3 BD et une histoire pour enfant - 3 statues- 3 peluches ( + une autre qui n'y est pas )- Un masque, une balle, un porte-clé, un mini robot( Puis j'ai aussi un T-shirt avec des chatons dans un pot de pop-corn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'aurais peut-être du le mettre dans la rubrique " Bric à brac " ... Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Léa-et-Moustache a écrit:J'aurais peut-être du le mettre dans la rubrique " Bric à brac " ... Nan ? en effet la rubrique Bric à Brac Félin est la plus adéquate, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 je met les jouets de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 j ai tout acheté en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime vraiment la souris avec ses longues pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 eh bien!!! on n'a pas fini de rire ! le post a vraiment son utilité pour connaître les maîtres les plus gagas de leurs minous ! attention, c'est à vos risques et périls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui je suis d'accord avec toi Flip Je sens que je vais me faire ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 ah non ! il ne faut pas se sentir ridicule, c'est juste une bonne partie de franche rigolade sans jugement, ou alors, il ne faut pas venir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 mes filles vont vous faire pitié... on ne leur achète plus rien ! on a pris tellement de jeux qui ne leur ont pas fait plus d'effet que ça... demain je sors tout et je prends une photo(mais je vous préviens le dernier achat devait être il y a 1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 dis moi Félinette, c'est du tout neuf tout ces jouets !!! ils ne s'en servent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Flip a écrit:dis moi Félinette, c'est du tout neuf tout ces jouets !!! ils ne s'en servent pas !!!mais siiiii mais ils en prennent soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 Léa-et-Moustache a écrit:J'aime vraiment la souris avec ses longues pattes le bleu a coté j ai le meme en rose accroché a ma chaise de bureau ce decore et ca passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour ma part, les jouets de mon chat se résument à des fils ou des galons qui sont sur les vêtements, les panières ... etc, c'est aussi les boites en osier, le canapé ou alors mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 pareil avant que j achete des jouets pour le moment je ne les ai plus vu ronger mais qui sait ca peut revenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 les jouets que j'ai pour eux sont plus ou moins usagés à force de passer entre les dents des chatons... après, un chaton s'en va toujours avec son "doudou" préféré. Taima est partie avec la souris qu'elle avait l'habitude de trimbaler dans toute la maison, Gaïko est partie avec une balle de ping pong en mousse et une couverture zooplus qu'il affectionnait,...je tâcherai de réunir les jouets pour en faire une photo, mais rien d'extraordinaire ! pas aussi joli que ceux de Félinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 mais les miens sont tout neuf et acheté en expo ils deviendrons horribles avec le temps et usés surtout avec enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 je ne trouve pas des jouets extraordinaires dans le commerce ! à Animalis, j'ai vu des souris sympa en feutrine... elles ne feront pas long feu !!! mais il faut des jouets très doux pour les chatons que je recueille, pour qu'ils ne se fassent pas mal avec des jouets durs !ça peut paraître surprenant, mais les chatons des rues ne connaissent pas les jouets pour chats. une balle de ping pong leur fait peur. alors, je leur propose des pompons faits maison, des souris douces, des balles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben enfet en animallerie je trouve les jouets tres moches et mes chats n y jouent meme pas alors la en expo j en ai profité je les ai payé 123 euro ca coute cher en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 eh ben, c'est ce qui s'appelle un investissement ! Félinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui j avais plus aucun jouet tout etait rongé ou alors ils ont vomis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 vomi dessus ! berk ! à mon avis, ils ne devaient vraiment pas aimer leurs jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 non c etait les boules de poils ils les revomissent partout arbre a chat jouet,leurs niche,a terre,vraiment n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu devrais leur proposer un crachoir comme pour ceux qui mâchent la chique ! tu leur donnes des petites friandises qui leur lysent les poils dans le ventre ? et les croquettes, elles contiennent des compléments pour les lyser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 je leur donne les airs ball la ils vommissent moins mais quand il le font c est partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon, eh bien! voilà les joujoux de mes minous !!! un peu rappés, cassés, écrasés, variés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 février 2012 belle collection Flip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont gâtés tes minous Flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis obligée de prendre des jouets en quantité car ils me les mettent sous le divan, sous les meubles et si je ne veux pas être à 4 pattes tout le temps pour les rattraper, j'ai intérêt à en prévoir une certaine quantité ! de plus, quand un chaton s'en va, il part toujours avec son "doudou"... donc, là aussi, il faut prévoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 oohhh le tuyeau de balle qui bouge j ai toujours voulus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui, mais je ne suis pas satisfaite !!! la balle d'origine coince dedans et j'ai fini par mettre une balle de ping pong ! ça marche aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah bon si c est le cas je prefere acheter autre chose il y a plein de jouet au moment des expo et puis on peut jouer avec eux nous meme assez souvent ils preferent jouer avec nous ca tissent les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as tout à fait raison; mais quand vous n'êtes pas là, ça leur permet de s'occuper !je suis sûre que tu peux trouver ce genre de chose en expo ! c'est un bon jeu quand même ! quand il y aura une expo à Bordeaux, j'irai faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je sort pas hors de bruxelles,vraiment les transport je supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites