shirley25 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mousti 4 ans Hirvana 7 moisBali 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 février 2012 En voilà du beau monde ! Bali n'a pas de problème d'audition (à cause de sa couleur) ?en tout cas, ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup !pourquoi sa couleur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 février 2012 les chats blancs ont un gêne qui leur fait risquer la surdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah merci je n'etais pas au courant mais ses vrais que j'ai remarqué souvent faux que je crie pluseur fois !et quand il dors il réagis pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliemucho 0 Posté(e) le 21 février 2012 CerisElfie: tu me l'apprends aussi Oo.Mousti à l'air d'aimer les voitures de sport^^, hirvana me fait penser au premier chat qu'on récupéré mes parents (dommage qu'on ne voit pas sa p'tite tête), et pour bali (très beau aussi ) c'est une tâche au dessus de son nez ? (on dirait une égratinure).En tout cas, jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiloup 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour,ils sont mignons, comment faire pour mettre des images je suis nouvelle et je n'y arrive pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2012 les chats ne sont pas comme les chiens, quand on les appelle, ils ne répondent que s'ils ont envie ! et quand ils dorment, s'ils sont habitués au bruit alentours, ils ne réagissent pas ! les miennes ne réagissent pas aux bruits, mais par contre mon Léo, quand il dort, il dort ! s'il y a un bruit soudain, il se réveille en sursaut, de même quand je m'approche doucement pour lui faire un bisou ! il dort profondément !ceci pour dire, que les chats blancs ont une prédisposition à la surdité mais est ce systématique ???? http://www.afas-siamois.com/tares_surdite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbe les bébé surtout celui en foto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tiloup a écrit:Bonjour,ils sont mignons, comment faire pour mettre des images je suis nouvelle et je n'y arrive pas ? merciici tu as une aide : /t32-comment-ajouter-des-images-dans-vos-messagesFlip, non je ne pense pas que ce soit systématique, la preuve BlackPoint, le chaton de S'tita est à 95% blanc et entend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont très beau tes minous !! J'adore Bali et sa petite tache sur le nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci beaucoup a tous ! kaliemucho : en effet il ses blesser avec la cage de transport quand je l'ai déposé au vétérinaire ... car il essaye ouvrir la cage !Flip : d'accord merciBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirley25 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça m'a l'air bien malheureux tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'aime beaucoup ton Mousti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 février 2012 je crois que la surdité ne concerne que les chats blancs aux yeux bleus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 février 2012 En plein effort tout ces matoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui ! et drôlement malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites