felinette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les nouvelles photoquand je l ai euphoto d avant hier ,fiby grandit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle a une tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est vrai, le genre chipie très éveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est parce que s en est une j ai la bonne impression qu il reste plus que nous sur le forum^^je vois plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est trop mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci,c est une petite pestouille a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 quelle bouille !! alors celle là, elle va manipuler son monde bon courage Félinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 quand a fiby elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 mars 2012 felinette a écrit: la tronche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c est le projectile de l appareil foto qu elle regarde,en mode loucheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je te tiens les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Fiby fait la star !!! pas trop jaloux les "frères" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 non pour le moment mon veto ma conseillé de les separer suite a ce qui est arrivé a zoé,comme enzo et saphir joue trop fort ,et je dois vraiment faire attention a la nourriture de la petite elle doit absolument pas manger des croquettes adultes elle risque une diarhée a nouveau,donc mon compagnion s occupe d enzo et saphir et vice versa on se partage la tache jusque quand fibygrandit encore,ah oui jeudi prochain je recois chez moi un comportementaliste pour les rongement d enzo et saphir,pour le moment fiby ne doit pas voir le mauvais exemple,car elle fait ce qu elle vois faire au deux grand donc je fait vraiment mon possible pour les surveiller de pres je les met ensemble que le soir sous surveillence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 fiby a 4 mois aujourd huijoyeux 4 mois fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Joyeux 4 mois à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour elle ca pousse vite je l ai eu a deux mois et demis casi 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui c'est vrai ça pousse vite, mes puces ont 9 et 10 mois maintenant, Minette n'avait que 6 semaines quand nous l'avons trouvée dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah oui en effet c est vrai le temps passe si vite on ne les vois pas grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ERREUR!!!Joyeux MENSUVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hihi il y avait que ca pour le photomontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 place aux nouvelles photo fiby 4 mois et 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2012 très très mignonne !!!! les photos sont très belles ! ça donne envie de lui faire des bisous partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi j ai la chance de pouvoir lui en faire sur son petit front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fiby nouvelles photos 4 mois et 11 jours aujourd hui chez le photographe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on en veut d'autres !! je n'oserai pas emmené les miens chez le photographe, ils sont tout sale !!! les filles se sont roulées dans la terre poussiéreuse et le blanc fait plutôt gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui fiby est une vraie creme elle s est couchée sur la table profitant des caresse chez le photographe même sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 qu'est ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bien belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 avril 2012 éh! éh!! trop vite ! mais ce sera toujours une jolie peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Flip a écrit:éh! éh!! trop vite ! mais ce sera toujours une jolie peluche !!! alors ca c est vrais et elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 fiby hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Saphir et Enzo ne sont pas trop jaloux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non du tout je les ai separé pour l education de fiby car il donne le grand mauvais exemple fiby doit etre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un nouveau a rejoins la famille vous comprendrais plus tard pourquoi je ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 beh qui c'est celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je savais que ca allait t etonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mignon, mignon tout plein ces mimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non allé caro c est un photomontage,c est fiby ou j ai rajouter le chat de mon mari,quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites