Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege12

chat perché à 5 m

Messages recommandés

comment faire descende ma chatte qui est coincé depuis 3 jours sur ce mur?

ouf tu aurais une foto du mur,sinon il y a t il une nourriture allechante qu il aime ,tu peut en mettre une assiette en bas du mur pour l attirer ou si elle est coincé et que le mur n est pas tres haut prend une echelle ou si plus grave les pompier s occupe de ca Good

Ah oui, c'est serieusement embettant ! Une echelle est une bonne idée. Faudrait voir s'il le long du mur il n'y a pas un chemin par lequelle elle pourrait passer. Un jour on ma fait la courte echelle pour monter dans un arbre pour récupéré mon chat. Donc ca arrive parfois. Peut être qu'un peu plus loin le long du mur il y a un endroit ou derrière le mur. Demande toi comment elle a pu monter et peut être que tu trouvera une solution. J'espère que tu troyuvera une solution et tiens nous au courant. COURAGE !!

pas de réponse Nadège ?! Smile
nous espèrons que tu as trouvé la solution ! 3 jours sans boire ni manger, cela fait beaucoup !
le mur fait 3 mètres. si tu fais 1,65m, il reste 1,35 m à couvrir. si tu montes sur une chaise, cela fait environ 0,50m, il reste 0,85cm. ton bras fait environ 0,60m. il reste donc 0,25m. c'est faisable pour attraper Minou. avec une échelle, ce sera encore plus simple.
elle a du avoir peur de quelque chose. c'est ce qui pousse les minous à se mettre dans des situations critiques !!! Smile
tiens nous au courant !

• Créer...