lilieash 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je vous présente Tita, elle a un an et demi et vraiment très lucide ! Inutile de dire qu'elle est super maline. Je vis à la campagne et j'adore jouer à cache cache dans la ferme avec elle, si si je vous assure, je me cache et elle me cherche partout... son miaulement est irrésistible. Elle me suit partout comme un petit chien, elle adore la présence humaine et pourtant au début dieu sait qu'elle était sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est toute mimi ta princesse j adore la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rroh qu'est ce qu'elle est jolie !! Et la premiere photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci pour la jolie présentation, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah oui elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Carolynlb a écrit:ah oui elle est super belle! Merci !!!!! et pourtant elle est issu de parents sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sauvage ou pas ca ne veut rien dire ,un chat n est pas obligé d etre de race pour etre super beau ta minette est superbe moi je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 15 mars 2012 felinette a écrit:sauvage ou pas ca ne veut rien dire ,un chat n est pas obligé d etre de race pour etre super beau ta minette est superbe moi je la trouve tres jolie merci c'est gentil !!! oui elle a des yeux magnifiques, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Petit Chat a écrit:Très belles photos MERCIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nouvelles photos de Tita, n'est-elle pas bien là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super minette et très photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 mars 2012 de deux choses, l'une, ou on croque la minette ou on croque la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 30 mars 2012 qu elle est belle ,et en couleur cette fois ,c est vrai qu elle est photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites