Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

Chat nain sa exsiste ?

Messages recommandés

Lulu ne grandi pas . Elle va avoir 12 mois en mai et elle pese 2,7 . Esque les chat nain exsiste et , esque lulu en fait partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors "sa exsiste" pas non
ça existe, déjà c'est mieux... SA= le sien à elle, ça= pour designer

esque, ça existe pas non plus, c'est est-ce-que

bref, il y a des chats de petit gabarit, 2kg7 ça n'a rien de choquant, c'est tres bien si c'est sa nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taima pèse 2 kg pour ses 6 mois... la vétérinaire l'a trouvée en pleine forme et a rassuré sa maîtresse ne disant que ce serait un petit gabarit. rien à voir avec ce qu'elle a eu d'après le vétérinaire. sa maman n'est pas bien grosse mais quand même, je pense que les conditions de la gestation et de l'allaitement n'y sont pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprika est restée "naine" très longtemps, puis elle s'est développée d'un coup après sa stérilisation, vers l'âge de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chats courts sur pattes donc on pourrait qualifier ces chats de "nains", mais un chat qui pèse 2.700 kg, c'est un chat de petit gabarit.

Ma Cerise a 5 ans et pèse 2.500 kg, elle n'est pas très grande, elle est plutôt fine, mais elle n'a rien d'un chat nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Sa maman ne peser pas beaucoups aussi . Merci pour l'aide , Pour les photo j'ai que c'elle de sissi desoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Roh un pocket-cat! Trop mignon un mini chat à transporter partout...
Grrrrr qu'est-ce que je dis moi Boutons

Les chats de petit gabarit cela existe oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ça existe! d'après la vétérinaire ma petite Taima est naine, elle ne pèsera pas plus de 2kg500 adulte! c'est un petit gabarit en pleine forme qui n’arrête pas de jouer et au moins elle est légère ...elle a 8 mois et pèse environ 2kg100 !!c'est la plus jolie chatte au monde (du moins à mes yeux...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariebb a écrit:




Je vous jure que sa existe en effet !!! Je connais quelqu'un qui a eu une porté et sans rire le chaton a plus de deux mois, il est super éveiller court, joue etc etc mais alors c'est un chat porte clé !!! c'est un trip entre amis il est tellement petit qu'il est de la taille d'un porte clé en peluche il est pas plus gros que mes chatons de 12 jours je vous jure c'est enorme !!! Pourtant il mange comem pour dix mais il est chou mais vraiment trop trop chou tout noir au yeux bleu !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Cassi est naine elle aussi a 6 mois elle fait environ 1 kilos 600 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma belle soeur a toujours eu de petit gabarit en chat même en gouttière alors que moi j'ai toujours eu des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...