lilieash 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir, je viens de voir Tita se rouler partout, sur le coup je croyais qu'elle faisait la belle mais en faite, elle se roule sur le dos même dans le jardin des voisins, au milieu de notre rue... Elle n'arrête pas, à quoi pensez vous?? à des puces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 est elle sterilisée?si oui ,moi je pence que c est plutot un moment de bien étre mon saphir fait ca dés qu il est en moment de bien etre il se roule partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 16 mars 2012 felinette a écrit:est elle sterilisée?si oui ,moi je pence que c est plutot un moment de bien étre mon saphir fait ca dés qu il est en moment de bien etre il se roule partout non elle ne l'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors il se peut qu elle soit en chaleur une chatte en chaleur fait cette reaction,commence par la faire steriliser normallement elle arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lilieash a écrit:felinette a écrit:est elle sterilisée?non elle ne l'est pas...+1 felinetteelle est en chaleurpense à prendre RDV rapidement et NE LA LAISSE PAS SORTIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 17 mars 2012 les miennes de chatounes elles vont avoir 1 an toutes les 2 et honnêtement je sais pas si elles ont eu leur chaleurs ou pas j'arrive pas a savoir ou a reconnaitre leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mars 2012 chez certaine chattes c est plus discret que chez d autres:chaleurs se justifie par: miaulement incessant et tres fort,roulades part terre,la chattes se frottes sur tout,elle est beaucoup plus collantes que la normale et certaines chattes marques leurs territoire par des pissous un peu par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ben y a rien de tout ça chez les mienne mise a part Isis qui miaule très fort mais c'est son miaulement naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bah c est qu alors c est juste son moment d extase (de bien etre) les chats font ca quand ils sont en bien etre,pense a steriliser tes minettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mimi a écrit:les miennes de chatounes elles vont avoir 1 an toutes les 2 et honnêtement je sais pas si elles ont eu leur chaleurs ou pas j'arrive pas a savoir ou a reconnaitre leur comportement vu qu'elles ont eu chacune des ennuis de santé, je pense que ça a décalé l'arrivée des 1ers chaleurs-ça ne devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je vais les faire opérer la 1ère semaine des vacances de pâques, Enzo sera pas la, elles auront une convalescence tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 fait le au plus vite car si elle commence a marquer les mauvaises habitudes sont dure a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je lui ai mis de l'anti puce la semaine dernière, et elle le fait plus! j'ai l'impression que c'était donc bien des puces, c'est possible aussi car elle vit à la ferme avec des vaches, paille..., et comme le printemps revient, les puces sont de la partie aussi! j'ai dû lui enlever une tique aussi, saloperie de bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et sinonelle sera sterilisée quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Carolynlb a écrit:et sinonelle sera sterilisée quand?Très bientôt !! en ce moment je lui apprend à ne pas se barrer quand je la prend dans les bras car pour faire cette opération ça va être chaud pour l’emmener au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mais la nuit elle rentre dormir à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 mars 2012 les puces se localisent sur les reins du chat. on aperçoit les crottes de puces à cet endroit. elles affectionnent aussi les entre cuisses et le tour du cou du chat..si éventuellement ce sont des puces, cela n'enlève pas la nécessité de stériliser. il y a tellement de chatons abandonnés, de chatons et de chats qui meurent dans des souffrances que personne ne souhaite à quiconque !donc, notre leitmotiv STERILISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui il faut steriliser c est tres important pour la santée et le bienêtre de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites