Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilieash

Tita se roule partout, bizarre...

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de voir Tita se rouler partout, sur le coup je croyais qu'elle faisait la belle mais en faite, elle se roule sur le dos même dans le jardin des voisins, au milieu de notre rue... Elle n'arrête pas, à quoi pensez vous?? à des puces???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est elle sterilisée?
si oui ,moi je pence que c est plutot un moment de bien étre mon saphir fait ca dés qu il est en moment de bien etre il se roule partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
est elle sterilisée?
si oui ,moi je pence que c est plutot un moment de bien étre mon saphir fait ca dés qu il est en moment de bien etre il se roule partout Smile


non elle ne l'est pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il se peut qu elle soit en chaleur une chatte en chaleur fait cette reaction,commence par la faire steriliser normallement elle arretera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilieash a écrit:
felinette a écrit:
est elle sterilisée?


non elle ne l'est pas...


+1 felinette
elle est en chaleur
pense à prendre RDV rapidement et NE LA LAISSE PAS SORTIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes de chatounes elles vont avoir 1 an toutes les 2 et honnêtement je sais pas si elles ont eu leur chaleurs ou pas Boutons j'arrive pas a savoir ou a reconnaitre leur comportement Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez certaine chattes c est plus discret que chez d autres:
chaleurs se justifie par: miaulement incessant et tres fort,roulades part terre,la chattes se frottes sur tout,elle est beaucoup plus collantes que la normale et certaines chattes marques leurs territoire par des pissous un peu par tout Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a rien de tout ça chez les mienne No mise a part Isis qui miaule très fort mais c'est son miaulement naturel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est qu alors c est juste son moment d extase (de bien etre) les chats font ca quand ils sont en bien etre,pense a steriliser tes minettes aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
les miennes de chatounes elles vont avoir 1 an toutes les 2 et honnêtement je sais pas si elles ont eu leur chaleurs ou pas Boutons j'arrive pas a savoir ou a reconnaitre leur comportement Bad


vu qu'elles ont eu chacune des ennuis de santé, je pense que ça a décalé l'arrivée des 1ers chaleurs-
ça ne devrait pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les faire opérer la 1ère semaine des vacances de pâques, Enzo sera pas la, elles auront une convalescence tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait le au plus vite car si elle commence a marquer les mauvaises habitudes sont dure a enlever No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mis de l'anti puce la semaine dernière, et elle le fait plus! j'ai l'impression que c'était donc bien des puces, c'est possible aussi car elle vit à la ferme avec des vaches, paille..., et comme le printemps revient, les puces sont de la partie aussi! j'ai dû lui enlever une tique aussi, saloperie de bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
et sinon
elle sera sterilisée quand?


Très bientôt !! en ce moment je lui apprend à ne pas se barrer quand je la prend dans les bras car pour faire cette opération ça va être chaud pour l’emmener au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les puces se localisent sur les reins du chat. on aperçoit les crottes de puces à cet endroit. elles affectionnent aussi les entre cuisses et le tour du cou du chat..
si éventuellement ce sont des puces, cela n'enlève pas la nécessité de stériliser. il y a tellement de chatons abandonnés, de chatons et de chats qui meurent dans des souffrances que personne ne souhaite à quiconque !
donc, notre leitmotiv STERILISATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut steriliser c est tres important pour la santée et le bienêtre de ta puce Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...