Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noeliechauveau

Roméo et Canail : mes deux amours !! <3<3 Mais en ce moment je m'inquete ..........

Messages recommandés

bonjour hello ,
j'ai deux chats ,il y en un qui domine , comment faire pour qu'il arrete ??
j'ai un notre probleme : mes chats sont partie de dehors et sa fait 3 jours qu'il ne sont pas revenue !! je m'inquete baucoup !! se n'est pas dans leur habitude , il reviennent toujours pour manger et dormir !! Mais la .. Sad2Crying or Very sad je passe mes journée a aller dans mon jardin les apellée , au cas ou il reviendrais faire un tour a la maison , Mais je vous avoue que je suis désesperé !! Sad2 si vous avez une idée pour comment les faire revenir !!?? svp !!
j'ai deja tt aisayé mais rien a marché : j 'ai mis une gamelle de croquette et de l'eau pour si il passerai par la , que sa les fasse revenir a la maison , j'ai demander a mes voisin si ils les avaient vu !! , je suis parti a leur recherche dans mon quartier !!

Je m'inquete d'autant plus car les chats qu'on avait avant se son fait ecraser devant la maison , car il y a une route où les voiture roule tres vite et il y a un grand virage !! Sad2affraid si il leur aurait arrivé un malheure je serais enormément triste , je m'inquete d'un rien d'habitude mais la c'est horrible pour moi !!
il n'ont jamais quitté la maison !! se qui m'etonne c'est que les deux sont parti en meme temp !!
reviendront t-il un jours ???? Sad2Crying or Very sadSad

à part te conseiller de faire le tour du quartier en voiture et de regarder les sites "chat perdu", je ne vois pas ce qu'on peut te dire...

Carolynlb a écrit:
à part te conseiller de faire le tour du quartier en voiture et de regarder les sites "chat perdu", je ne vois pas ce qu'on peut te dire...

( je les deja fait , et je n'est rien vu .. je ne veut pas aller sur un site de chat perdu car il sont peut etre parti galoper , et puis c'est peut etre la saison des amour ?! mais je ferai comme un petit tour ..

merci beaucoup de m'avoir conseillé !! ^^ j'en tiens compte et je vais voir se que je peut faire de plus !! ..

Peut être mettre des annonces chez les commerçants de ton quartiers, dans les écoles, les enfants remarquent plus souvent la présence de nos poilus que les adultes et peut être aussi demander a ton facteur, lors de sa tournée il a pu les voir.

Courage a toi.

Mais si ils ne sont pas stérilisés je te conseil de le faire vite à leur retour cela évitera ce genre de mésaventure.

lissyfamily a écrit:
Peut être mettre des annonces chez les commerçants de ton quartiers, dans les écoles, les enfants remarquent plus souvent la présence de nos poilus que les adultes et peut être aussi demander a ton facteur, lors de sa tournée il a pu les voir.

Courage a toi.

Mais si ils ne sont pas stérilisés je te conseil de le faire vite à leur retour cela évitera ce genre de mésaventure.

OKEY , je ferai sa !! merci baucoup , j'y avai pas pensé , c'est pas con du tout c est se que je vai faire toute suite d'ailleur !! MERCI

Carolynlb a écrit:
tes chats ne sont pas sterilisés?

non , car je ne les pas acheter , se sont les petit d'un chat qu'on m'avai donné mais qui est décédé il y a pas trés longtemp ... je ne pense pas que je vais les stirilisé car on m'a dit que ce n'etait pas bon , sa les ferai mourrir plus vite , a se qu'on ma dit :il faut que je me renseigne !!

heu....
à ce qu'on m'a dit, faire une faute d'orthographe par mot fait fondre le cerveau plus vite...
je m'inquiete pour toi
à voir donc...

noeliechauveau a écrit:
Carolynlb a écrit:
tes chats ne sont pas sterilisés?

non , car je ne les pas acheter , se sont les petit d'un chat qu'on m'avai donné mais qui est décédé il y a pas trés longtemp ... je ne pense pas que je vais les stirilisé car on m'a dit que ce n'etait pas bon , sa les ferai mourrir plus vite , a se qu'on ma dit :il faut que je me renseigne !!

Je re bondi la dessus, car je ne suis pas du tout d'accord bien au contraire.

Stériliser son chat, c'est lui offrir une espérance de vie deux fois plus longue en limitant les risques de :

- le voir fuguer,
- le voir revenir couvert de plaies, voire gravement blessé, suite a une bagarre entre matou.
- le découvrir un jour contaminé par le virus de la leucose ou du FIV, maladies sexuellement transmissibles très contagieuses et mortelles.

Sans parler que tu contribue ainsi a diminuer la sur population des chats errants issu de porté sauvage.

sur une abberation comme ça
j'ai même pas envie de repondre tellement ça m'enerve

Carolynlb a écrit:

Oui j'ai vu Smile mais j'ose croire que c'est vraiment par ignorance, et que Noelie va se renseigner sérieusement et faire le nécessaire par la suite.

[quote="Carolynlb"]sur une abberation comme ça
j'ai même pas envie de repondre tellement ça m'enerve[/quotkes ki t'enerve ?? je suis encore une enfant , j'ecoute se qu'on me dit !!
apres si c'est le contraire que vous penser alors okey , mais se n'est pas que l'histoire qui fait grossir , mais c'est aussi que c'est chère , meme trop chère pour moi se n'est pas possible de faire l'opération !!!

lissyfamily a écrit:
Carolynlb a écrit:

Oui j'ai vu Smile mais j'ose croire que c'est vraiment par ignorance, et que Noelie va se renseigner sérieusement et faire le nécessaire par la suite.

oui voila , dsl si vous l'avez mal pris , mais justement j'ai mi que j'allai me renseigné et se se que j'ai fait ,et il se trouve que s'y il grossise ce n'est pas du tout grave se n'est rien et cela me rassure !! mais le prix de l'opération me choque !! je ne peut pas payé , et toute fasson il faut deja qu'ils revienne avant de parler d'opération !!

Je comprends qu'à treize ans, tu ne peux pas subvenir a ces dépenses, mais peut être essayer de sensibiliser tes parents devant les risques que tes chats encourent en vivant en extérieur sans être stérilisés et des frais que cela peut engendrer par la suite en cas de blessure ou de maladie.

Carolynlb a écrit:
heu....
à ce qu'on m'a dit faire une faute d'orthographe fait fondre le cerveau plus vite...
je m'inquiete pour toi
à voir donc...

- je suis ailleur depuis que mais chat son parti Sad2 je n'est pas la tete a faire gaffe au faute d'ortographe , si tu voi se que je veut dire ??

lissyfamily a écrit:
Je comprends qu'à treize ans, tu ne peux pas subvenir a ces dépenses, mais peut être essayer de sensibiliser tes parents devant les risques que tes chats encourent en vivant en extérieur sans être stérilisés et des frais que cela peut engendrer par la suite en cas de blessure ou de maladie.

je ne vie qu'avec ma mere et elle n'est pas sensible au animaux , elle n'aime pas vraiment les chats , une ami a elle lui a deja parler mais elle n'a rien dit , sa ne l'interesse pas a mon grand regret !!

noeliechauveau a écrit:
Carolynlb a écrit:
heu....
à ce qu'on m'a dit faire une faute d'orthographe fait fondre le cerveau plus vite...
je m'inquiete pour toi
à voir donc...

- je suis ailleur depuis que mais chat son parti Sad2 je n'est pas la tete a faire gaffe au faute d'ortographe , si tu voi se que je veut dire ??

je te rapelle que j'ai 13 ans , si une ami me di sa je croi forcemen a se qu'elle me di mai je me renseigne aussi , apres !!

en ce qui me concerne, si ni ta mère ni toi n'avez les moyens de subvenirs aux frais vétérinaires qu'engendrent un animal, il vaut mieux ne pas en avoir. No

comment ferez vous si un jour un des chats est malade et qu'il nécessite une opération qui coûte 500 € ??

en attendant, en effet, une stérilisation est un prix à payer, mais en attendant, tu ne serais peut être pas aussi inquiète car tes chats seraient peut être tranquillement restés chez eux. hello

CerisElfie a écrit:
en ce qui me concerne, si ni ta mère ni toi n'avez les moyens de subvenirs aux frais vétérinaires qu'engendrent un animal, il vaut mieux ne pas en avoir. No

comment ferez vous si un jour un des chats est malade et qu'il nécessite une opération qui coûte 500 € ??

en attendant, en effet, une stérilisation est un prix à payer, mais en attendant, tu ne serais peut être pas aussi inquiète car tes chats seraient peut être tranquillement restés chez eux. hello

si j' aime les chats et que je ne suis pas riche rien ne m'empeche d'en avoir un , mais chats sont en tres bonne santé et si il sont malade et bien je les soignerai , mais rien ne m'oblige a payé une opération qu'il ne sont pas obligé d'avoir !! des million de chats vivent sans etre stirilissée !!
je ne m'inquete plus pour mes chats car mon voisins les a vue hier soir pres de chez moi !! Very Happy merci pour vos conseil !! meme si il y avai des commentaire qui m'on déplu .. Bad bref voila mon probleme résolu !!! ^^

Et tu ne te sens pas responsable de savoir que tes chats ou peut être saillie une chatte et que des chatons naitront peut être, sans avoir de famille pour les accueillir Sad je trouve cela triste, cela n'est pas une critique mais juste essayer de te faire prendre conscience du bien fondé d'une stérilisation et ce pas que pour la santé de tes chats.

lissyfamily a écrit:
Et tu ne te sens pas responsable de savoir que tes chats ou peut être saillie une chatte et que des chatons naitront peut être, sans avoir de famille pour les accueillir Sad je trouve cela triste, cela n'est pas une critique mais juste essayer de te faire prendre conscience du bien fondé d'une stérilisation et ce pas que pour la santé de tes chats.

oui bien sur que j'en suis contiente , mais mes chat ne vont presque jamais dehors et il n'y a pas de chats femelle dans mon quartier donc je ne m'inkete pas , il ne vont jamais loin ....

Carolynlb a écrit:
mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat...
bref allez hello ciao!

PT1 MAIS LA FERME , je tes pas demander de venir me faire chier !! stop !! j'ai demander des conseil maintenant c 'est resolu point final pas besoins de tes commentaire !! je me suis pas enervé jusqu'ici !! mais la j'en est rat le cul !! on est la pour parler de chat !! pas de d'opération ou chez pas quoi , au pire je fait ce que je veut avec mes chats !! maintenant c'est bon !! est ce que je vien critiquer ta fasson de voir les chose ??!! NON !! alors " chut " !! MERCI !!

Et bien jeune fille, je pense pas que ce soit une bonne façon de se faire comprendre avec autant de vulgarité, je te conseil de lire le règlement, car tu n'as pas tu voir qu'ici les bonnes manières sont de rigueur.

+1 Lissy !
il y a une autre façon d'exprimer son désaccord sans être obligé d'utiliser des termes qui ne démontrent en définitive qu'une incapacité à gérer une situation !
donc, quelques excuses seraient de rigueur. nous ne sommes pas ici pour nous rentrer dedans.

Carolynlb a essayé de te faire comprendre que la stérilisation était très importante car nous avons tous constaté que les naissances de chatons créaient de nouveaux malheureux qui parfois meurent dans des situations atroces, que ce soit de faim, de soif, empoisonnés, brûlés par des processionnaires comme je l'ai vu récemment, abandonnés par des gens irresponsables,...
la stérilisation est une démarche de toutes les associations qui sont confrontées à la misère féline. 30 millions d'amis fournie des bons de stérilisation, des acteurs, des actrices, beaucoup de personnes font des dons auprès des associations pour les encourager à la trappe des chats.
mon amie qui est bénévole dans une association, a commencé les trappes de chattes et chatons. elle est déjà débordée de demandes ! et ce n'est que le début !!!

A partir du moment où on décide d'avoir un chat, une chatte, il faut en assumer ses responsabilités !
des parents qui désirent un enfant s'engagent à lui donner toutes les chances de réussite ! quoi de plus normal.
pour les animaux, c'est identique ! ce sont des être vivants dotés de sentiments, tu l'as bien approuvé dans d'autres posts !

ta maman n'a peut-être pas les moyens. elle peut demander à la SPA une aide. je connais une personne qui a bénéficié par la SPA d'une aide presque totale pour les frais de stérilisation de son chien récupéré dans la rue dans un triste état. elle a pour vivre une pension d'invalidité.

il y a des associations de vétérinaires qui répondent à la demande de personnes démunies. le nombre de SDF (attention, je n'ai pas dit que vous étiez SDF !!!) qui détiennent des animaux, est en augmentation constante et ce n'est pas un hasard ! bien évidemment, il faut des preuves de ressources faibles à l'appui. mais, c'est une éventualité. tu es une adolescente qui s'intéresse à son compagnon félin, ("on est la pour parler de chat !! pas de d'opération ou chez pas quoi , au pire je fait ce que je veut avec mes chats" la stérilisation est une affaire de chat, donc normal que l'on en parle dans ce post comme dans bien d'autres!) . on le voit. sinon, tu ne serais pas sur ce site. tu as des capacités de réflexion, essaies de voir avec ta maman comment vous pourriez intervenir pour donner à ton minou toutes les chances de devenir un vieux matou planplan ! (planplan veut dire pour moi, un minou à divan).
"au pire, je fait ce que je veux avec mes chats"!! non ! tu ne trouveras pas sur ce site une personne qui tienne ce genre de discours, car ce n'est pas l'endroit ! ces personnes là ne s'intéressent pas à la cause féline et n'aime les chats que pour eux-mêmes ! attitude très égocentriste de gens qui tournent autour de leur nombril !

une petite remarque qui ne se veut pas méchante du tout : il faut vraiment que tu fasses attention à ton orthographe. c'est quand même très difficile de te lire par moment ! d'autre part, j'imagine que te projetant dans 3-4 ans, tu ne te vois pas écrire pour trouver un job d'été avec une lettre truffée de fautes !!!

hé bien m'été vous a ma place mes chats on disparu j'ai besoins de conseil et au lieu de sa on me dit des "connerie" ,dsl de m'enervé mais je suis pas vennu pour avoir des commentaire méchant sur la fasson dont j'eduque mes chats !! je ne suis pas vulgaire dans la vie réelle !! Mais il s'agi de mes chat !! ils sont toute ma vie !! Sad2 et des personne les critique Sad je ne suporterai pas encore une seul fois qu'on critique mes chats !!! vous les aimez vos chats ?? ben moi aussi plus que tout au monde !! et je ne pense pas que si quelqu'un que vous ne connaissée pas vienne critique la fasson dont vive vos chats No

Flip a écrit:
+1 Lissy !
il y a une autre façon d'exprimer son désaccord sans être obligé d'utiliser des termes qui ne démontrent en définitive qu'une incapacité à gérer une situation !
donc, quelques excuses seraient de rigueur. nous ne sommes pas ici pour nous rentrer dedans.

Carolynlb a essayé de te faire comprendre que la stérilisation était très importante car nous avons tous constaté que les naissances de chatons créaient de nouveaux malheureux qui parfois meurent dans des situations atroces, que ce soit de faim, de soif, empoisonnés, brûlés par des processionnaires comme je l'ai vu récemment, abandonnés par des gens irresponsables,...
la stérilisation est une démarche de toutes les associations qui sont confrontées à la misère féline. 30 millions d'amis fournie des bons de stérilisation, des acteurs, des actrices, beaucoup de personnes font des dons auprès des associations pour les encourager à la trappe des chats.
mon amie qui est bénévole dans une association, a commencé les trappes de chattes et chatons. elle est déjà débordée de demandes ! et ce n'est que le début !!!

A partir du moment où on décide d'avoir un chat, une chatte, il faut en assumer ses responsabilités !
des parents qui désirent un enfant s'engagent à lui donner toutes les chances de réussite ! quoi de plus normal.
pour les animaux, c'est identique ! ce sont des être vivants dotés de sentiments, tu l'as bien approuvé dans d'autres posts !

ta maman n'a peut-être pas les moyens. elle peut demander à la SPA une aide. je connais une personne qui a bénéficié par la SPA d'une aide presque totale pour les frais de stérilisation de son chien récupéré dans la rue dans un triste état. elle a pour vivre une pension d'invalidité.

il y a des associations de vétérinaires qui répondent à la demande de personnes démunies. le nombre de SDF (attention, je n'ai pas dit que vous étiez SDF !!!) qui détiennent des animaux, est en augmentation constante et ce n'est pas un hasard ! bien évidemment, il faut des preuves de ressources faibles à l'appui. mais, c'est une éventualité. tu es une adolescente qui s'intéresse à son compagnon félin, ("on est la pour parler de chat !! pas de d'opération ou chez pas quoi , au pire je fait ce que je veut avec mes chats" la stérilisation est une affaire de chat, donc normal que l'on en parle dans ce post comme dans bien d'autres!) . on le voit. sinon, tu ne serais pas sur ce site. tu as des capacités de réflexion, essaies de voir avec ta maman comment vous pourriez intervenir pour donner à ton minou toutes les chances de devenir un vieux matou planplan ! (planplan veut dire pour moi, un minou à divan).
"au pire, je fait ce que je veux avec mes chats"!! non ! tu ne trouveras pas sur ce site une personne qui tienne ce genre de discours, car ce n'est pas l'endroit ! ces personnes là ne s'intéressent pas à la cause féline et n'aime les chats que pour eux-mêmes ! attitude très égocentriste de gens qui tournent autour de leur nombril !

une petite remarque qui ne se veut pas méchante du tout : il faut vraiment que tu fasses attention à ton orthographe. c'est quand même très difficile de te lire par moment ! d'autre part, j'imagine que te projetant dans 3-4 ans, tu ne te vois pas écrire pour trouver un job d'été avec une lettre truffée de fautes !!!

je ne fait pas attention au faute car la mes pensée son ailleur : mes chats me manque , ma mere s'enfou , je suis la seule a m'inqueter ... Sad2 se sont les seule chat qui me reste ... si il ne revienne pas je n'aurai plus jamais de chats !! Crying or Very sad

je donnerai toute ma vie pour qu'ils revienne , ils sont ma famille !! et j'aimerai que tu te m'ete juste une seconde a ma place ..

TOI tu a peut etre les moyens , mais moi : j'achete tout avec mon argent de poche ils sont tout ce qu'il leur faut !!! et meme si je voulai leur faire faire l'opération il faut l'accord de ma mere et comme je vous le repete : ma mere ne veut pas Sad

reprends ma réponse ! je crois que tu l'as survolée sans vraiment la lire.
nous ne sommes pas là pour critiquer, nous sommes là pour signaler le meilleur pour eux. je pense que tu as pu le constater si tu as lu un grand nombre de posts s'y rapportant !
tes chats ont disparu car ils ne sont pas stérilisés. je m'explique ! ils sont à la période des amours, tant qu'il y aura des chattes à féconder, ils courront partout.
sur leurs chemins, ils rencontrent des chattes mais aussi ils croisent des voitures, des gens qui n'aiment pas la gente féline.
pour les voitures : soient ils les évitent, soient ils passent dessous.
pour les gens : de même ! soient ils les évitent, soient ils se font empoisonner ou tirer dessus (j'ai rencontré ce cas de figure, il n'y a pas longtemps!)
la stérilisation stoppe cette tendance à courir la chatte pour la féconder et faire des petits.
je viens de lire ton journal du souvenir. vous aviez une chatte, elle a disparu. alors, la bonne solution pour vous c'était d'avoir un chat, donc pas de chatons. implicitement, vous avez pensé que c'était la meilleure solution ?
c'est notre réaction légitime !
si vos chats étaient stérilisés, ils ne courraient pas. ils resteraient chez vous. tu les aurais avec toi, sur le lit, le divan, près de toi et pas peut-être sous les roues d'une voiture, ou enfermés quelque part.
avec un peu de chances, tu vas les voir revenir ? blessés pour s'être battus.
sais tu que les chats, en se battant pour la femelle avec d'autres chats, peuvent attraper la FIV, la FELV, le typhus, le coryza, ...

quant aux fautes, je suis sûre, si tu prends le temps de te relire avec la prévisualisation, tu pourras en faire moins. "tes pensées sont ailleurs" ne justifient pas autant de fautes. si tu as une difficulté orthographique, il n'y a pas de honte à avoir. tu nous le dis et nous comprendrons parfaitement.

Je suis heureuse !! un de mes chats est rentré mes seul Sad

le facteur , a vue l'autre chats se promener le matin tres tot , je ne m'inquete plus trop il est de retour ..il reviendra : se soir ou demain ... ou meme dans 3 seconde !! Very Happy

merci pour vos conseil !!!

Et je m'esquse de mettre enervée contre toi carolynlb (sur le coup je n'est pas aprécié ta réaction , mais apres j'ai compris que ce n'etait pas une réflexion méchante ) et que la réaction que j'ai eu etait totalement depassé !! NoEmbarassed encore pardon , et j'espere que tu ne m'en voudra pas trop !!??

eh bien voilà ! c'est déjà mieux comme attitude !
j'imagine que tu as de l'argent de poche ? la meilleure preuve de ton amour pour tes minous, c'est de mettre de côté pour les faire opérer...

se sont des mâles tes chats ?? et ils sont partis plusieurs jours ?? ben faut pas chercher, il y avait des femelles en chaleur qque part ...
si ils sont rentrés tant mieux hello

Mimi a écrit:
se sont des mâles tes chats ?? et ils sont partis plusieurs jours ?? ben faut pas chercher, il y avait des femelles en chaleur qque part ...
si ils sont rentrés tant mieux hello

oui , il y en a un qui est revenu , mais pas le deuxieme Sad on m'a di qu'on l'avai vu donc je ne m'inquete pas trop !! Very Happy

se sont tout les deux des male , sa fait maintenant 4 jours qu'il ne sont pas rentrer j'attend le retour du 2 eme avec impatiente ....

Flip a écrit:
eh bien voilà ! c'est déjà mieux comme attitude !
j'imagine que tu as de l'argent de poche ? la meilleure preuve de ton amour pour tes minous, c'est de mettre de côté pour les faire opérer...

oui j'ai de l'argent de poche mais pas beaucoup , j'économise depuis longtemp pour leur acheter des choses , pour les chouchoutté Very Happy

je vais essayé de economisé pour l'opération mes " 2 opération !!" sa me parait impossible vu "ma tirelire " Sad

je vais me renseigné !! hello

tu sais, si tu parles de ton projet de stérilisation à tes parents, de manière déterminée, ils t'aideront sûrement !! ils verront que tu t'intéresses à tes petits félins.
si tu arrives à en faire stériliser au moins un pour commencer, tu auras fait beaucoup et tu verras, tu en ressentiras une grande fierté !

Flip a écrit:
reprends ma réponse ! je crois que tu l'as survolée sans vraiment la lire.
nous ne sommes pas là pour critiquer, nous sommes là pour signaler le meilleur pour eux. je pense que tu as pu le constater si tu as lu un grand nombre de posts s'y rapportant !
tes chats ont disparu car ils ne sont pas stérilisés. je m'explique ! ils sont à la période des amours, tant qu'il y aura des chattes à féconder, ils courront partout.
sur leurs chemins, ils rencontrent des chattes mais aussi ils croisent des voitures, des gens qui n'aiment pas la gente féline.
pour les voitures : soient ils les évitent, soient ils passent dessous.
pour les gens : de même ! soient ils les évitent, soient ils se font empoisonner ou tirer dessus (j'ai rencontré ce cas de figure, il n'y a pas longtemps!)
la stérilisation stoppe cette tendance à courir la chatte pour la féconder et faire des petits.
je viens de lire ton journal du souvenir. vous aviez une chatte, elle a disparu. alors, la bonne solution pour vous c'était d'avoir un chat, donc pas de chatons. implicitement, vous avez pensé que c'était la meilleure solution ?
c'est notre réaction légitime !
si vos chats étaient stérilisés, ils ne courraient pas. ils resteraient chez vous. tu les aurais avec toi, sur le lit, le divan, près de toi et pas peut-être sous les roues d'une voiture, ou enfermés quelque part.
avec un peu de chances, tu vas les voir revenir ? blessés pour s'être battus.
sais tu que les chats, en se battant pour la femelle avec d'autres chats, peuvent attraper la FIV, la FELV, le typhus, le coryza, ...

quant aux fautes, je suis sûre, si tu prends le temps de te relire avec la prévisualisation, tu pourras en faire moins. "tes pensées sont ailleurs" ne justifient pas autant de fautes. si tu as une difficulté orthographique, il n'y a pas de honte à avoir. tu nous le dis et nous comprendrons parfaitement.

non je n'est pas de dificulté je suis tres bonne en francais !! Very Happy mais je vous avoue que la j'ai pas trop envi ( car je suis pas au college car je suis malade ) donc j'ai pas tro envi de faire attention a tt les ptite faute Smile je vai faire attention , je vous le promet !!

moi aussi, il m'arrive de faire des fautes d'inattention ... nous ne sommes pas parfaits !
j'en ai trouvées!!! il est vrai que l'on fait davantage de fautes sur l'ordinateur car on n'écrit pas les mots, on les tape sur des touches. mais, il faut vraiment essayer d'en faire le moins possible ! c'est plus agréable pour tout le monde !

Flip a écrit:
moi aussi, il m'arrive de faire des fautes d'inattention ... nous ne sommes pas parfaits !
j'en ai trouvées!!! il est vrai que l'on fait davantage de fautes sur l'ordinateur car on n'écrit pas les mots, on les tape sur des touches. mais, il faut vraiment essayer d'en faire le moins possible ! c'est plus agréable pour tout le monde !

oui okey Good

je vais jeter un pavé dans la mare mais au rythme où ça va, tes chats ne vont pas tarder à déserter de nouveau le domicile, de toutes façons, ça va être comme ça jusqu'en septembre.

merci de t'être excusée mais en tant que modératrice, permets moi de te dire que je trouve inadmissible et je pèse mon mot de proférer des insultes entre membres. Certes les désaccords existent, et c'est normal, mais en aucun cas ils ne doivent mener à des messages comme celui que tu as fait.
Si jamais cela se reproduit, tu auras ton 1er avertissement.

Quant au fait que "nous sommes là pour parler chat", comme l'a dit Flip, nous parlons aussi de leur santé et de ce que nous estimons être le mieux pour eux. Nous ne sommes pas là uniquement pour dire "mon chat est le plus joli du monde, mon chat se promène et aime ses croquettes" ; il y a aussi des choses difficiles dont la stérilisation.

CerisElfie a écrit:
je vais jeter un pavé dans la mare mais au rythme où ça va, tes chats ne vont pas tarder à déserter de nouveau le domicile, de toutes façons, ça va être comme ça jusqu'en septembre.

merci de t'être excusée mais en tant que modératrice, permets moi de te dire que je trouve inadmissible et je pèse mon mot de proférer des insultes entre membres. Certes les désaccords existent, et c'est normal, mais en aucun cas ils ne doivent mener à des messages comme celui que tu as fait.
Si jamais cela se reproduit, tu auras ton 1er avertissement.

Quant au fait que "nous sommes là pour parler chat", comme l'a dit Flip, nous parlons aussi de leur santé et de ce que nous estimons être le mieux pour eux. Nous ne sommes pas là uniquement pour dire "mon chat est le plus joli du monde, mon chat se promène et aime ses croquettes" ; il y a aussi des choses difficiles dont la stérilisation.

je ne recommencerai plus No

Very Happy le deuxieme chat est revenue !!!! Good

je pense que c'est qu'il etait parti courrir apres les fille , mais j'espere que il n'y aura pa de chaton No

il ne faut pas que tu te leurres, Noelle ! tes chats ne sont pas stériles...
bon, ta maman ne veut pas ! tu fais le maximum. tu essaies de voir avec tes économies. mais on a bien compris que c'est difficile pour toi. restes toujours avec ce projet là et essaies de le mener au bout !
quant à ta minette, les "gens" qui t'informent, essaies de les inclure dans un projet d'informer une association, pour lui venir en aide ! elle doit souffrir dans cette situation !

ça résume tout !!! Carolynlb Bravo
il est bon de le remettre à jour de temps en temps afin de toucher la conscience de chacun et de tous !!!

ceci ne concerne qu'un couple de chats..... je vous laisse cogiter sur le nombre delta de couples de chats, sachant que les femelles représentent en général 3/4 des naissances .... confused

Noelle : ce dessin n'est pas le travail de Carolynlb. il court les pages d'internet depuis longtemps.
nous en distribuons nous aussi sur des communes.

Flip a écrit:
ça résume tout !!! Carolynlb Bravo
il est bon de le remettre à jour de temps en temps afin de toucher la conscience de chacun et de tous !!!

ceci ne concerne qu'un couple de chats..... je vous laisse cogiter sur le nombre delta de couples de chats, sachant que les femelles représentent en général 3/4 des naissances .... confused

Noelle : ce dessin n'est pas le travail de Carolynlb. il court les pages d'internet depuis longtemps.
nous en distribuons nous aussi sur des communes.

je sais , je les deja vu se dessin ...

Désolé je vais mettre mon grain de sel moi aussi. Ce n'est pas la peine de redire ce qui a déjà été dis. Seulement je suis d'accord avec tout ce qui a été constaté.
Je te comprend parfaitement car moi aussi, mon chat est tout pour moi. Je peux comprendre que tu n'es pas les sous c'est normal. Mais tu pourrais faire un tour des maisons pour les sensibiliser à cette cause, tu pourrais vendre des affaires dont tu ne te sers plus ou même vendre des gâteaux ... Et tu n'es pas obliger de faire les deux chats à la fois.
En tout cas, ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout dangeureux pour tes boules de poils. Personnelement, j'ai fais stérilisé mon chat un peu tard aussi par manque d'argent mais il n'a pas spécialement grossi et à garder sa vigueur.
Un moment, tu as dis " je n'aurais plus jamais de chats dans ma vie ". Ca dépend de toi, dans quelques années tu auras ton travail, ta maison ... Tu pourras très bien avoir des chats.
En tout cas, c'est bien, tes chats sont revenus tu n'as plus à t'inquièter pour le moment hello

Léa-et-Moustache a écrit:
Désolé je vais mettre mon grain de sel moi aussi. Ce n'est pas la peine de redire ce qui a déjà été dis. Seulement je suis d'accord avec tout ce qui a été constaté.
Je te comprend parfaitement car moi aussi, mon chat est tout pour moi. Je peux comprendre que tu n'es pas les sous c'est normal. Mais tu pourrais faire un tour des maisons pour les sensibiliser à cette cause, tu pourrais vendre des affaires dont tu ne te sers plus ou même vendre des gâteaux ... Et tu n'es pas obliger de faire les deux chats à la fois.
En tout cas, ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout dangeureux pour tes boules de poils. Personnelement, j'ai fais stérilisé mon chat un peu tard aussi par manque d'argent mais il n'a pas spécialement grossi et à garder sa vigueur.
Un moment, tu as dis " je n'aurais plus jamais de chats dans ma vie ". Ca dépend de toi, dans quelques années tu auras ton travail, ta maison ... Tu pourras très bien avoir des chats.
En tout cas, c'est bien, tes chats sont revenus tu n'as plus à t'inquièter pour le moment hello

merci beaucoup , je sais que je peut faire quelque chose pour faire bouger les choses et je vai essayé de les faire opéré au moin un , sa evitera qu'il y est des petit chaton abondonné !! Good

Flip a écrit:
il ne faut pas que tu te leurres, Noelle ! tes chats ne sont pas stériles...
bon, ta maman ne veut pas ! tu fais le maximum. tu essaies de voir avec tes économies. mais on a bien compris que c'est difficile pour toi. restes toujours avec ce projet là et essaies de le mener au bout !
quant à ta minette, les "gens" qui t'informent, essaies de les inclure dans un projet d'informer une association, pour lui venir en aide ! elle doit souffrir dans cette situation !

OUI , je suis sur qu'elle souffre mais a 13 ans que puis je faire ? !!! je dois avoir l'accord d'un parent !!

ps: je m'apelle noélie Very Happy mais c'est pas grave j'ai l'habitude ... Smile

• Créer...