Lettyetcooky 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Cooky le maitre de la maison, tout ce lit sur son regard ! mdrSon nouvel arbre ! :et quelques photos pour le plaisir car il aime faire la pause ! Voila j'èspère que ça vous à plu ! car cooky à bien grandit depuis le temps !...Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toujours aussi beau ton cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est très beau ton Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 30 mars 2012 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est trop mignon !!! j'adore la photo où il joue avec le plumeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ces minous, tous aussi beaux et charmeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je trouve qu un chat qui joue est bien plus marrant a regarder qu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites