Carolynlb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tous les membres peuvent voter pour élire le gagnant. Le gagnant sera affiché en page d'accueil du forumLes votes sont ouverts jusqu'au 10 avril 2012Trés important : Il est possible (et même recommandé) de voter pour plusieurs photos. Cochez plusieurs cases AVANT de cliquer sur le bouton "envoyer le vote" (après avoir cliqué sur ce bouton, vous ne pourrez plus re-voter).Attention, attendre le chargement des photos qui est assez long.1/ Isis et Pacha - Mimidans la poêle2/ Mimi- Carolynlbsur le porte-serviette3/ Elfie- ceriselfiesur le tancarville4/ Moustache - Léa et moustachesur l'imprimante5/ Pandore et Thésée- Adramalechdans la bibliotheque6/ Flip- Flipdans la mangeoire à oiseaux7/ Flie- Fliesous l'oreiller8/ Scarlett- O'Scarlettdans le saladier9/ Fiby- Felinettedans la balance10/ Mulan- Mary-italiaen bibelot11/ Gladice- Nadège et Gillesdans la balance12/ Damoclès- Lissyfamilysur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voila c est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 A voté! Mais dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Votée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larissa17 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voté trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyssa1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ils méritent tous de gagner !!! ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dernier jour pour voter!avis aux nouveaux venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le vote est clos!FELICITATIONS à Damo & Lissy 2e Scarlett3e exaequo Flip et Fibyj'avise le bigboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 a Damo & Lissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rhoooo ben ça qui aurai pu croire que mon kitkat et sa sale gueule puisse un jour gagner à un concours photo Merci a tous pour vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'avais tellement de choses à lire que je n'ai pas pensé à voter mais aux gagnants encore lissy (faut avoir le réflexe photo pour en faire une aussi insolite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui, parce qu'une des miennes avait sauté sur le haut de la paroi de douche, mais je n'avais pas d'appareil photo avec moi. enfin, en principe, je ne me douche pas avec mon appareil photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben voilà, j'ai raté les votes En tout cas, Bravo à Damo et Lissy Et félicitations aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben avec Damo, Charly, eagle et biensur Nolhan, l'apn, n'est jamais bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vrai qu'ils ne cessent de nous surprendre !! il va falloir se faire reporter photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pffffff..... Je savais que mon Damo, ressemblait trop à rien pour faire la une d'un forum félin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 20 avril 2012 lissyfamily a écrit:Pffffff..... Je savais que mon Damo, ressemblait trop à rien pour faire la une d'un forum félin. mais si , ça y est il est sur l'accueil du forum désolé pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Wolfen a écrit:lissyfamily a écrit:Pffffff..... Je savais que mon Damo, ressemblait trop à rien pour faire la une d'un forum félin. mais si , ça y est il est sur l'accueil du forum désolé pour le retard... Comme quoi ! il faut s'attendre à tout..... Damo intermédiaire lissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rhoooo Merci, WOlfen j'espère que cela va pas nuire au forum, mais bon cela devrait aller ce n'est qu'une photo et pas le damo reel ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites