felinette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tout les chats n aime pas etre brossé (comme fiby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mes puces n'aiment pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 mars 2012 brossage pour tout le monde et même peigne pour Léo qui a un poils assez long et très dense. il n'aime pas le peigne mais commence à s'y habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Stella je la brosse au furminator, çà va bien...parce qu'elle a une quantité de poils ! çà lui a fait du bien, elle aime bien.Tito ben il a un poil....imbrossable ! çà sert a rien, brosse, peigne...rien ne vient donc bon....pis BP il est petit, pas besoin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le seul chez moi qui aime se faire brosser c est enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi elles se laissent à peu près faire en generalça aide à enlever le poil mort, surtout en cette saison de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi c est le coté arriere de fiby,elle se laisse pas faire je doit "me battre avec elle" pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi mon chat adore se faire brosser mais elle n'a jamais crachée de boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxalys 0 Posté(e) le 6 août 2012 Simba adore être brossé, c'est une source de câlins en plus XDJ'ai acheté un furminator aujourd'hui et "Oh on dieu" qu'est-ce que j'ai pu retirer comme quantité de poil mort !!Cette brosse est chère, mais vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Je ne brosse pas mon chat et j'ai jamais brosser mes chat d'avant après il a les poils court alors....D'ailleurs Haribo a adoré la vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites