Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larissa17

Maorie et ses 5 chatons

Messages recommandés

alors, ces petitous ?? ils doivent commencer à ouvrir les yeux ?? comment va la petite famille ? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde oui ils commencent à ouvrir leurs petits yeux et ont bien grossi, surtout les petits gars lol. Et Maorie ça fait une semaine qu'elle ne bouge pas de là, sauf vite un pipi et vite manger en 2 minutes. Si demain tout le monde a les yeux grands ouverts je vous remets une photo. Vous ne verrez pas grand chose car ils se mettent tous les uns sur les autres.
C'est adorable je vais les voir 10 fois par jour lol. Vite qu'ils commencent à marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où est la photo, Félinette ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
nan elle a oublié la ponctuation=
super! la photo (maintenant)...


oui sorry pour ecrire vite j oublie toujours la ponctuation confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée !!! j'étais si impatiente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimis !!!! trop mimis !!!le tigré avec des chaussons, le petit noir avec des chaussons-chaussettes, on dirait qu'il y a une petite Isabelle, un petit rouquin, et le dernier n'a pas voulu montrer sa frimousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde aujourd'hui ils ont 3 semaines, ils sont encore dans la manne, je ne sais pas si c'est une bonne idée car 2 d'entre eux marchent encore avec les pattes de travers. Faut il retirer la manne et les laisser dans toute la véranda? Mettre une couverture ou autre chose?
Qu'ils s'exercent à marcher?

J'ai aussi lu que déjà à 4 semaines je peux leur donner du pâté, ce n'est pas trop tôt?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à 3 semaines tu peux les laisser marcher un peu

pour le sevrage, je ne suis pas une pro, sur le net on doit pouvoir trouver des infos detaillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 1 mois / 1 mois et demis tu peut commencer a l apprendre cela depend aussi du chaton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, d'abord, il vaut mieux que tu t'informes auprès d'un vétérinaire. il saura mieux que quiconque !
ensuite, tant que la mère a du lait et les nourrit abondamment et librement, l'être humain n'a pas de raison de leur donner un supplément qui risque de les tournebouler sur le plan alimentaire.
par contre, si tu peux, tu peux acheter des croquettes pour mères allaitantes. elles sont plus riches.
contactes un vétérinaire, il peut très bien de fournir des indications par téléphone.
des photos !
pour ce qui est de trotter. peut être faire une petite ouverture vers l'extérieur de leur manne, qu'ils puissent faire des aller retour, à la conquête du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour voilà ils ont passé 4 semaines j'ai commencé le pâté ce matin ils se sont rués dessus sauf un qui ne veut pas encore. Je les ai enlevés de la manne et mis sur une couverture et ils circulent partout dans la véranda.
J'en ai 4 de réservés déjà et les gens sont hyper impatients et je vais garder je pense la petite écaille que j'ai appelée Michka.

Je vous mets des photos demain enfin tantôt lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










voilà la femelle noire, le petit roux qui ne veut pas manger encore, Michka que je vais garder, un tigré brun et un tigré gris, ils sont tous de longs poils comme la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADORABLES !!!! bon, ce n'est pas une surprise !!!
ils sont vraiment mignons !!! attention avec les adoptions. un chaton qui reste avec sa fratrie et sa mère jusqu'au sevrage TOTAL est bien plus équilibré qu'un chaton enlevé trop tôt !!!
ce n'est pas par hasard que les éleveurs cèdent les chatons à 3 mois !!! que les gens soient informés qu'ils profiteront toujours des "bétises" de leur "bébé" !!!
seront-ils tatoués avec un contrat via une association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'à part le petit roux, trop mimi, ils ont tous des chaussettes blanches !!! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne ferai pas de contrat ce sont tous des gens de ma connaissance j'aurai toujours de leurs nouvelles.

Comment je fais pour faire manger le petit roux qui ne veut pas?

Et pour faire accepter le bébé Michka à Maeva qui lui tape sur la tête méchamment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit roux tètera sa mère autant qu'il le voudra ! il n'est pas prêt à être sevré pour le moment ! il a l'air d'aller très bien. laisses le téter. s'il ne mange pas par ailleurs, c'est qu'il est rassasié avec sa mère !
pour Maeva, je ne sais que te dire ! sinon, lui soumettre sans lui laisser le temps de l'embêter ! caresser la petite pour qu'elle soit bien imprégnée de ton odeur. après, peut-être que d'autres auront de bons conseils ? difficile de dire ainsi à distance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...