Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

Elle a des boules au ventre !!!

Messages recommandés

Oui lulu a des petite boules au ventre on ne sais pas si elle a quelque chose ou,si elle est enceinte esque vous pouvais m'aider ?

as t elle les mamelles rouges et gonflées ?
sinon faudrais peut etre la vermifuger .
vomit elle des boules de poils?
dit nous en plus!

elle a les mamelles tres claire et petite et non elle vomit pas des boules de poils.

j'en deduit qu'elle n'est pas sterilisée et qu'elle sort = PAS BIEN non

elles sont où exactement ces boules?
elles font quelle taille?
il y en a combien?

il y en a 3 pas plus gros q'un bouchon de colle elle sont au niveau du ventre. Lulu ne sort jamais elle veut pas on la mais dehors mais des qu'elle nous voie elle se met a miauler et rerentre meme quands elle es toute seule elle miaule devant la porte .

en tous cas ces boules au ventre telles que tu les décris ça ne me fait pas penser à une gestation. prenez rendez vous avec le véto pour sa stérilisation, et montrez lui ces boules par la même occasion.

ces boules au ventre feraient penser à une mammite ? en tout état de cause, ne la mettez pas dehors si elle ne veut pas y aller !!! il doit y avoir quelque chose, un chat ou autre qui lui fait peur !

bas lulu a vu un chat un jour elle a fait herisser et puis je les ramener a la maison , Ses quoi ses petite boules ?

ca a l air d etre des bébé chatons qui se prepare,tu devrais l amener chez ton veto la faire vite steriliser,puis ton veto vera si c est autre chose Wink

bon ben apparament cetait une gestation Mdr

je sui tomber sur ce vieux sujets marie ca a servie a quoi de me demander mon avis et ensuite de le mettre sur le forum je tavais deja dit en la voyant quelle sepreparer pour une gestation --'

sahra,peut tu enlever les smilies de ta signature ou n'en garder qu'un,s'il te plait c'est dure a lire les réponses et ça déconcentre No
si tu veux une belle signeture je peut te faire une baniere avec ton chat et ton texte Wink

daccord desoler jaccepte la proposition de la banniere merci beaucoup

• Créer...