Silu 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui lulu a des petite boules au ventre on ne sais pas si elle a quelque chose ou,si elle est enceinte esque vous pouvais m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Désolé je sais vraiment pas :s j'espère rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 as t elle les mamelles rouges et gonflées ?sinon faudrais peut etre la vermifuger .vomit elle des boules de poils?dit nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle a les mamelles tres claire et petite et non elle vomit pas des boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'en deduit qu'elle n'est pas sterilisée et qu'elle sort = PAS BIEN elles sont où exactement ces boules?elles font quelle taille?il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il y en a 3 pas plus gros q'un bouchon de colle elle sont au niveau du ventre. Lulu ne sort jamais elle veut pas on la mais dehors mais des qu'elle nous voie elle se met a miauler et rerentre meme quands elle es toute seule elle miaule devant la porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 28 mars 2012 en tous cas ces boules au ventre telles que tu les décris ça ne me fait pas penser à une gestation. prenez rendez vous avec le véto pour sa stérilisation, et montrez lui ces boules par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui prenez RDV pour une sterilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 idem que caro et adramalech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ces boules au ventre feraient penser à une mammite ? en tout état de cause, ne la mettez pas dehors si elle ne veut pas y aller !!! il doit y avoir quelque chose, un chat ou autre qui lui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bas lulu a vu un chat un jour elle a fait herisser et puis je les ramener a la maison , Ses quoi ses petite boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ca a l air d etre des bébé chatons qui se prepare,tu devrais l amener chez ton veto la faire vite steriliser,puis ton veto vera si c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon ben apparament cetait une gestation je sui tomber sur ce vieux sujets marie ca a servie a quoi de me demander mon avis et ensuite de le mettre sur le forum je tavais deja dit en la voyant quelle sepreparer pour une gestation --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sahra,peut tu enlever les smilies de ta signature ou n'en garder qu'un,s'il te plait c'est dure a lire les réponses et ça déconcentre si tu veux une belle signeture je peut te faire une baniere avec ton chat et ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 daccord desoler jaccepte la proposition de la banniere merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 envoye moi en mp les photo de ton chat et de ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites