BOÏKA 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Ce matin en regardant ma chatonne de bientôt 5 mois (dans 15 jours) j'ai vu que l'une de ses canines du bas était à l'horizontal dans sa bouche.Je sais bien que les chaton pèrdent leurs dents de lait mais là à la base de la dent il y avait comme un émathome... Est-il possible qu'elle se la soit accrochée? J'ai regardé j'ai pas l'impressionn que ça soit douloureux mais elle est vers le bas et résiste assez (je ne peux pas trop la bouger quoi).Qu'en pensez vous? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en as tu une photo?generallement la nouvelle dent pousse en dessous de l ancienne et une fois a sa fin l ancienne tombe,ca a été ainsi pour enzo et saphir ils avait des doubles canines! je devrais verrifier pour fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non je suis au bureau... J'essayerai d'en faire une en rentrant (vers 19h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui met en une dés que tu rentre ce sera plus facile de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il arrive que ces dents de lait se détachent à la faveur d'un jeu, d'un coup. elles sont prêtes à tomber et de ce fait, résistent moins aux tractions qui s'exercent sur elles lors de coups de dents sur des jouets ou du tissu.surveilles l'évolution. normalement, tu ne devrais pas tarder à voir apparaître la dent définitive;le petit hématome témoigne d'un choc ou d'un petit arrachement. à priori, ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Désolée pour hier j'ai complètement oublié qu'on était invités... En rentrant elle avait perdu sa dent et la définitive pointait son nez. Puis plus tard dans la soirée j'ai trouvé la dent!! et en faite elle en a perdu 2 le même jour! Et les 2 du bas du coup on dirait un vampire!!!! je vous met les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J’arrive pas à prendre une photo en mode "vampire" elle ne se laisse pas faire la minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca commence la nouvelle pouce ,elle est adorable ta puce,j avait jamais vu de canine arraché je pence qu enzo et saphir on du avaler les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 4 avril 2012 felinette a écrit:ca commence la nouvelle pouce ,elle est adorable ta puce,j avait jamais vu de canine arraché je pence qu enzo et saphir on du avaler les siennes Merci pour elle!! J'étais trop contente d'en trouvé une!! En fait elle mordait le pied de ma cousine et la dent est restée sur sa chaussette!!! Maintenant quand elle baille on dirait un petit vampire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pauvre chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 4 avril 2012 felinette a écrit: pauvre chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il a une bien jolie frimousse ton vampire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOÏKA 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Flip a écrit:il a une bien jolie frimousse ton vampire ! Merci pour vampirette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites