Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

perte du poils d'hiver

Messages recommandés

voici un souci et pas des moindres !!!
nos minous perdent leurs poils d'hiver ! ce poils d'hiver est plus ou moins abondant selon que notre minou sort ou ne sort pas dans un jardin, selon aussi le type de "poilus" qu'il est !
Léo qui est une vrai peluche perd ses poils qui malgré peigne et brosse, volent partout !!! il a des spasmes à l'estomac car il se lèche beaucoup : je lui donne du Savorial et des Miezelinos hair ball. nous allons attaquer aussi les croquettes hair ball.
Freyja et Mishka ont un poils plus fin et moins abondant. elles subissent aussi le brossage et le peigne et ont leur friandise hair ball.
quant à Dehia, je ne peux pas faire grand chose. il n'est pas question de brossage et encore moins de peigne. elle a ses friandises hair ball, elle aussi. elle craint le Savorial qu'elle renifle avec suspicion. elle s'arrache les poils du dos comme les années passées. je l'ai traitée au Profender. cela diminue un peu l'arrachage des poils, mais guère plus !
et vous ??? comment cela se passe ?
ce que je faisais sur Titou, je faisais une décoction de thym. j'avais remarqué en effet, qu'elle se roulait dans le thym à cette saison. et je passais la décoction sur le poils avec un coton. ensuite, je passais le peigne et cela me permettait de ramasser les poils sans trop en faire voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui laisse tomber!
les touffes que je retrouve partout avec Froufrou confused

il faudrait que je la brosse à fond tous les soirs, masi j'ai pas trop le temps

donc levure de biere hein?
et des que je peux le bain pour bien enlever le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...