Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Depuis le début de la semaine j'ai un petit problème. Lundi : Souris décapitéeMardi : Mulot entier mais mort Aujourd'hui : Mulot vivant Non je n'ai pas de portée chez moi mais juste un chat qui s'amuse à nous gatter. Je ne sais pas si je peux arrêter ou réduire ça ... Est ce que c'est possible ? Parce que je suis incapable de ramasser les déchets comme les vicères et je ne pense pas que ma mère va supporter ça longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 l empecher de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ben non, on peut rien faire contre çavotre minou partage sa chasse avec vous et il nettoie le quartier c'est utile!bon ça serait mieux s'il mangeait ça dans son coin et pis basta c'est sur...pour ramasser, franchement on s'habitue à tout, tu feras ça comme n'importe quoi si ti te detaches du trucà moins d'être phobique d'être rongeurs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il faut sortir ta mère et garder le chat !!! elle devrait être contente, il est entrain de lui démontrer qu'il "dé-sourise" le quartier !!! à moins qu'elle préfère les souris vivantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nan c'est surtout que ce ne sont pas des souris qu'ils ramènent mais des mulots ... en tout 2 aujourd'hui mais vivant. Et l'autre problème c'est qu'on habite en pleine campagne. Je me doute que je ne peux rien faire pour arrêter mais est ce que je peux faire quelque chose pour réduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les mulots ça prolifere, c'est pareilmais nan, tu peux rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mulots, souris, vous habitez la campagne, vous ne pouvez pas vous attendre à autre chose ! enfin bref, il faut être cohérent !!!il vous les ramène vivant! Titou, ma chatte, la première que l'on voit en signature, me ramenait des mulots vivants dans la maison. elle passait toute sa soirée jusque tard à lui courir après, puis la mangeait et ne laissait que la rate.elle vous ramène sa proie car elle sait que vous ne lui prendrez pas. c'est un cadeau, une marque de reconnaissance, une marque de confiance.un mulot, une souris n'ont rien d'extraordinaire ! je préfère ça à une grosse araignée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est vrai qu'entre un mulot et une araignée je prend le mulot. Tant pis c'est pas grave dans quelques semaines il y en aura moins vu que là c'est le début du printemps et que tout le monde sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg55 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi je suis habituee a decouvrir un cadeau de mon adorable petit chat sur le tapis et comme nous avons une chatière monsieur rentre a sa guise ranenant quelque fois ses proies alors quand la souris gemit a 2h du matin je ne vous raconte pas le restant de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites