Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maminou

nouvelle vie de barabas le maine coon en Bourgogne

Messages recommandés

Coucou Maminou,

C'est très mignon ton nouveau chez toi, je te remercie pour ce petit tour du propriétaire très sympathique!

J'espère que tu t'y plais autant que tes animaux semblent apprécier leur nouveau chez-eux... et Barabas est l'incarnation de la zénitude, quel beau chats.

Bises à toi et à tes soleils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asaeli a écrit:
Coucou Maminou,

C'est très mignon ton nouveau chez toi, je te remercie pour ce petit tour du propriétaire très sympathique!

J'espère que tu t'y plais autant que tes animaux semblent apprécier leur nouveau chez-eux... et Barabas est l'incarnation de la zénitude, quel beau chats.

Bises à toi et à tes soleils



je me plais beaucoup en Bourgogne, il y a au moins une chose positive il y a moins de neige qu'en Savoie Smile mais la chose négative c'est que quand il neige et ben tout le monde est coincé Very HappyMdr
Barabas adopte toujours la zen attitude, c'est le premier chat que j'ai et je suis bien tombée je dis tout le temps "Barabas ! s'il n'existait pas, faudrait l'inventer" il est génial mais il faut quand même un petit "hic" :
quand ça lui prend, pour avoir un câlin, il ne regarde pas l'heure Very Happy et quelquefois, je suis réveillée en plein sommeil, maitre Barabas a sauté sur le lit et me donne des coups de patte, une caresse vite faite et il repart sur le fauteuil en attendant, ben, je suis réveillée.... Et lui la crapule se rendort vite fait mais pas moi.... Sad2
hello bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barabas surveille ton sommeil !
Mishka fait la même chose vers 5 h du matin. elle me réveille et dès que je me lève, file à la cuisine pour manger ! mais elle n'a pas besoin de moi !!!
pour se rendormir à cette heure là.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que l'on vit chez eux. Je lui dis souvent à Barabas (sais pas s'il me comprend) "quand tu payeras le loyer tu pourras être le maitre des lieux"
En fait il ne comprend pas puisqu'il agit en maitre sans demander rien à personne... Mdrhello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maminou a écrit:
C'est à croire que l'on vit chez eux. Je lui dis souvent à Barabas (sais pas s'il me comprend) "quand tu payeras le loyer tu pourras être le maitre des lieux"
En fait il ne comprend pas puisqu'il agit en maitre sans demander rien à personne... Mdrhello bizzzzz


Tu n'y peux rien maminou ! Barabas étant le maître,c'est lui qui choisit l'heure des câlins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Je suis contente car jusqu'à maintenant, El'King et Barabas, plus ils étaient loin l'un de l'autre mieux c'était....
c'était pas méchant mais par exemple El'king l'empêchait de passer une porte si j'étais dans la pièce,
Mais la donne est changée, car cet après midi je me suis aperçue qu'ils dorment sur le divan l'un près de l'autre...
Je les ai toujours laissé se débrouiller en étant présente s'il y avait risque que ça aille plus loin (ce n'est jamais arrivé)
Barabas, avec sa diplomatie coutumière arrivait à gérer. Il est génial ce chat.........

---hello bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon Smile

Vickie a toujours accepté Taima et elles dorment aussi ensemble sur le canapé .
Elles ont leur panier cote à cote et elles les échangent régulièrement ...
Mais c'est vrai que Vickie avait l'habitude de Minette qui était là en premier et nous avons eu de la chance que Taima soit mignonne avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore trop cette amitié qu'il peut y avoir entre chat et chien ! C'est toujours attendrissant Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, leur confort ne correspond pas forcément à ce que l'on s'imagine !!! Smile
très jolies photos de l'amitié qui existent entre Taima et Vickie et entre Barabas et El King !
si les humains pouvaient être ainsi !!!!
Garou vient de Montbard en Bourgogne. connais tu, Maminou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour flip,
Je ne suis en Bourgogne que depuis le 14 décembre dernier, et comme il n'a pas arrêté de pleuvoir, je ne suis pas beaucoup sortie. Je ne connais pas Montbard
Quand les humains seront tous tolérants (comme les animaux) les poules auront des dents (ce n'est donc pas demain, la veille) Very Happyhello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou maminou! je ne suis pas passée depuis longtemps sur le forum et en allant voir les photos du concours je suis restée bouche bée devant barabas!!! il y a un mois j'ai récupéré le double féminin de ton superbe minou!
Voilà poupette:




La demoiselle est peut-être plus poilue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

165 km, ce n'est pas beaucoup !!!
c'est bien moins qu'il en a fallu pour venir sur Bordeaux !!
Smile
un sosie de Barabas ? montrez nous ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mama,et tout le monde...
Il est vrai qu'ils se ressemblent physiquement
------

Je ne peux pas dire le contraire mais pour moi Barabas est unique (c'est le premier chat qui est entré chez moi, et je me demande encore pourquoi j'ai attendu si longtemps (65 ans) pour adopter un chat)? Il est génial, peut être du fait de sa race tous les Mainecoon sont ils comme ça ???
En attendant, je l'adore, et je pense que lui aussi car il me suit partout.... Je ne peux pas m'assoir encore moins m'allonger qu'il est tout de suite près de moi à réclamer des câlins un vrai pot de colle (de glu plutôt)... Je m'arrête car je pourrai en parler toute la nuit quand il s'agit de Barabas, je m’enflamme... Wink (heureusement que ce n'est pas une personne du sexe opposé) Smilehello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette est aussi très câline! je la suppose âgée.
ça ne se voit pas sur mes photos mais elle a les même chaussettes blanches que Barabas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rmama,
Ils sont l'air d'avoir le même regard, tellement pénétrant que l'on a (du moins) moi, j'ai l'impression qu'il cherche à savoir ce que je pense....
à faire peur par moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi, toutes les deux, je crois que vous avez beaucoup à dire sur leur caractère !
je verrais bien un poème dédié à Barabas, Maminou. j'ai le sentiment que tu as beaucoup de choses à dire de lui et je trouve qu'il serait beau de lire un tel témoignage d'amour de ta part !
tu as commencé et tu t'es arrêtée. tu es dans son post, alors j'attends la suite !!!
pour Mama, je dirais la même chose dans le post dédié à Poupette ! Smile

une personne du sexe opposée ? qui sait ? une réincarnation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu ils se ressemblent enormement vos zamours.
Oh oui Flip a raison, on veut en savoir plus sur eux Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
El'King est bien un petit emmer..... Barabas dormait, ou plutôt était tranquille sur le divan,

il a fallu qu'il saute pour essayer de le virer,

et comme je l'ai grondé,

Il m'a tourné le dos

Et cela pendant que Divine s'est accaparée de la nouvelle panière et ne laisse approcher personne

Pas besoin d'aller au cinéma, il est à la maison
la suite de mon précédent post plus tard j'y cogite WinkHeart2 @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, ces chats!
Je confirme: avec une ménagerie à la maison, pas moyen de s'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les phalènes quand j'ai voulu Vickie j'ai hésité entre le phalène et le papillon et mon mari préférait le papillon....
Barabas est bien mignon et à bientôt de lire de nouvelles aventures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis que Barabas est chez moi, il n'était encore pas monté dans son arbre...
Quelle ne fut pas ma surprise, quand je suis rentrée des courses
---
et j'ai remarqué qu'il regarde par la fenêtre........ hello bizzzz
encore une petit épisode de sa nouvelle vie en Bourgogne. à bientôt pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il prend ses aises Maître Barabas Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la fenêtre qui l'a attiré, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suppose aussi....
mais ça ne me gène pas du tout comme il fait un peu ce qu'il veut... Les chiens n'ont pas cette chance : ils sont bien cadrés, de toutes façons, ils n'aiment pas que je changent leurs habitudes et me le font comprendre, les chats sont plus indépendants.... hello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il regardait le déluge tomber ^^
Ou alors il attendait le soleil Smile

Bises de la Bourgogne Wink à Barabas et sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il attendait certainement le soleil, car ce matin, à peine ai-je ouvert les volets qu'il a grimpé sur son arbre pour faire le concierge.... ou plutôt, il voulait savoir ce que je fabriquais avec les chiens, il est tellement possessif qu'aucun de mes bestiaux Very Happy n'ose m'approcher quand il est près de moi, il a toujours la patte levée et si j'insiste pour les garder tout près, il a une façon de me regarder pour me monter son mécontentement. Pourtant ils s'accordent très bien tous les quatre.

----le soleil daigne se montrer
mais il fait un froid polaire... hello bizzz
J'oubliais, merci pour les bises HIlorya en retour reçois les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est exclusif avec sa maîtresse , barabas Very Happy
On dirait un concierge ...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
La dernière photo de barabas,elle date de ce matin..
hello bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de toute beauté !
vous n'avez pas de chance avec ce temps dans votre coin !
Garou et H'Oscar qui viennent de Bourgogne ont échappé à ce mauvais temps, mais ici c'est pareil !
nous tarde dimanche où ils annoncent un début de chaleur !
gros bisous à Barabas ! il est très très beau et j'aime bien cette façon de s'approprier leur maître ou maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une fourrure magnifique Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii il va être content de voir le soleil ce beau Barabas !
Et en prime les températures remontent Smile même nos chats en ont eu marre de la cheminée ...
En tout cas il à l'air intrigué par quelque chose sur la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bonjour,
Merci pour lui, pour tous ces compliments. Il est intrigué, Hilorya, par ce j'ai dans les mains, il a tellement peur que ce soit une brosse.... tu comprends, 'il adore ça se faire toiletter. D'ailleurs quand j'y repense, quand je brosse les chiens, il brille par son absence... tellement il aiiiiiime. hello bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle quelque chose ... H'Oscar n'aime pas trop ! Garou s'y prête mais il ne faut pas que ça dure ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MdrMdr trop drôle maminou !

Moi ça va Zorro a les poils mi-long et a très peu de noeuds, il déteste ça aussi mais il a un très beau pelage ...
Je vous plains mesdames ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...