Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maminou

nouvelle vie de barabas le maine coon en Bourgogne

Messages recommandés

chose promise


Ça a l'air de lui plaire mais il est très méfiant...


-o-o-o--o-o-o-

-o-o-o-o-o-

à suivre hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de poster les photos et il a pris possession de la maisonnette



vous pouvez voir dans le coin son bloc sanitaire Smilehello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux comme tout dedans a l'air libre en plus magnifique chat j'adore !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, mais il est plein de bourres, il n'aime pas la brosse... je le chope quand il ne s'y attend pas car s'il voit la brosse, je vais le chercher toute la journée
Je ne sais pas où il se cache Laughing je n'ai pas encore trouvé sa cachette.... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Il est toujours aussi beau ton matou Heart2 et il est super bien installé chez toi, super son enclos sécurisé 4 étoiles... Smile

Si j'avais un jardin je t'avoue que je m'en inspirerai pour la Choup' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée de l'enclos extérieur ! Moi je vais mettre des filet de protection car je n'es pas super grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Je sais maintenant comment Barabas pour virer Cari du fauteuil... Avec El'king, il ne prend pas de gant, il suffit de sauter sur le fauteuil quand il y est, et de lever la patte et El'king dégage vitesse grand V. Avec Cari c'est tout en douceur, il saute sur le fauteuil et se couche près d'elle en ne lui laissant que très peu de place, et la pauvre elle se lève et part. Et encore une fois il gagne...

----

voilà, il savoure sa victoire..
Mine de rien il règne en maitre à la maison. Et ça file droit hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Barabas a retrouvé ses anciennes colocataires en visite chez nous...



Enfin ! seul...

bonne soirée hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ça fait quelques minutes que j'observe Barabas, devant la cheminée, son instinct prédateur renait... Un oiseau est tombé dans la cheminée
et Barabas essaie de l'attraper...

-----

-----

Je vais éloigner Barabas pour libérer le titi... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, Barabas s'énerve, il voudrait bien l'attraper cet oiseau...

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ça doit être le nid complet qui est tombé dans la cheminée, un oiseau y est de nouveau emprisonné.
Du coup mes quatre poilus sont devant la cheminée....

Les deux par qui tout a commencé il y a quelques minutes....

Cari qui suit la meute...

Et El'king qui arrive à la rescousse...

Barabas surveille de loin...

Il miaule autant que les autres aboie.. je vais mettre tout ce monde dans le jardin..... j'aurai au moins un peu de calme. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Bonjour, J'ai ramené une souris culbuto à Barabas, Depuis deux jours, elle traine sur le carrelage et aujourd'hui il l'a aperçue...


---


Elles ne sont pas longues car barabas est très indépendant, il faut le prendre sur le fait et ne pas le r&ter car il n'y a pas de seconde prise :rires: Et puis, il préfère :photo2:

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas posté...raison de santé... Maître Barabas va bien, mais comme ma petite fille adore son regard, on en a fait un diaporama

helloHeart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir: J'ai enfin trouvé la cache de barabas...Je laisse ouvertes les varikennels, dans la journée... ainsi, les louloutes peuvent s'y réfugier quand elles en ont envie.
et je viens de m'apercevoir que barabas squatte la vari de cari. On pouvait passer dix, vingt fois devant, comme il était tapi dans le fond, on ne le voyait pas

---

On n'avait pas loin à aller mais on ne pensait pas à regarder à cet endroit.... bonne journée hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je suis rétablie, je vais pouvoir venir plus régulièrement vous faire des petits coucous....
Je déménage prochainement, je suis donc dans les cartons et une chose est sure c'est que je ne pourrai pas oublier... Barabas
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh contente de te revoir ici maminou
Tu demenage dans une autre maison?
C'est clair que ton petit Barabas tu ne risques pas de l'oublier lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pars en Bourgogne près d'une de mes filles.
Depuis le décès de mon mari, il y a 5ans(bientôt) je suis seule en Savoie.
Je déménage pendant que je peux encore le faire....
Les années passent vite et on ne peut pas être et avoir été.... hello Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maminou,

Je suis également contente de te revoir sur le forum (et de savoir que tu vas mieux).

Bon courage pour ton déménagement, en tout cas Maître Barabas est déjà fin prêt! Smile

EDIT : Tu as bien raison de te rapprocher de ta famille et de ne pas "t'isoler" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
courage pour ton déménagement Good petit chat est toujours aussi mimi I love you


Petit chat, faut le dire vite, il est plus gros que mes phalènes Laughing Il fait plus de 5 kg les phalènes n'en font que 3
Mais c'est mieux ainsi, ça lui permet de faire sa loi... Smile (seul contre trois) en toute diplomatie quand même... hello bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai une aide très précieuse pour mon déménagement. Il prend même des risques. Il inspecte les lieux pour voir si je n'ai rien oublié....











Et il fait son rapport à El'King qui lui n'a pas osé y aller..... hello Bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akouma a écrit:


cool ça un chat inspecteur Laughing


Ça pourrait peut être faire un chat détecteur de produits illicites dans un aéroport ou autre Smilehello bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie de cache-cache

chat :" hum je suis caché, il me voit pas héhéhéhé
-regarde à gauche et à droite-

chien : -air blasé - "trouvé"

chat : "si c'est comme ça j'me casse!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonsoir: Il y a un moment que je n'avais pas mis de photos en voici deux , trois prises il y a quelques minutes...







Voilà maitre barabas qui s'est vite remis de ses émotions chez le véto. hello bizzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Les dures journées de Barabas. Le soir il est épuisé, toute la journée, il ne cesse de



hello bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi cet apres midi avec Haramiss ^^
Il a raison le temps se rafraichis alors il prefere dormir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, mon déménagement est pour ainsi dire terminé... J'ai encore quelques cartons à ouvrir.
Barabas n'a pas l'air de stresser, J'avais pris pas mal de précautions.
La principale a été de quitter la Savoie ensemble et en dernier. En arrivant en Bourgogne, je l'ai mis
dans ma chambre, avec un vieux tricot imprégné de mon odeur et comme il est très copain avec Cari
je lui ai mis aussi la vari et le tapis de sa copine... Je m'aperçois que tout se passe bien
(il mange, il inspecte la maison, regarde par la fenêtre tout comme en Savoie)..
Je suis contente pour lui







La vie est belle pour Barabas, il a vraiment des journées épuisantes hello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, il n'a pas l'air stressé Laughing

Je crois que les maîtres stressent plus que les animaux finalement, à chaque fois que j'ai déménagé avec mes animaux je n'ai eu aucun souci, bien entendu il faut prendre quelques précautions élémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super maminou ! Good Tu as bien fait les choses pour ton minet ! Il a l'air super stressé le pauvre Laughing Caresses à Barabas pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit l'oiseau fait son nid...




Cette photo m'a donné l'idée de faire une visite guidée :
Mon coin télé (le coin favori de Barabas et Cari



Donc le coin télé

--

Puis le coin repas

--

On se dirige vers une petite cuisine laboratoire (toute petite)

--

et le coin cheminée

--

Enfin la cheminée
Mon nouveau petit nid pour ma nouvelle vie en Bourgogne....

--

Et pour terminer, un petit hall avant d'entrer dans ma chambre, j'y ai installé les verrières qui présentent une partie de mes souvenirs.....
C'est aussi l'endroit où mes louloutes passent la nuit. Je suis obligée de les mettre en varikennel, sinon je ne fermerai pas l’œil de la nuit.

--

El'king a hésité un bon moment mais il a fini par y rentrer...

--

Voilà c'est terminé pour cette fois, je vous souhaite une
hello bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci maminou pour cette visite guidée de ton petit cocon bien confortable ! Tes p'tits protégés ont l'air de l'apprécier Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ils doivent être vraiment bien dans tes fauteuils!
Il y avait le même dans la maison que j'ai récupéré , mais on l'a donné au grand-père Smile Trop biiien !

C'est grand chez toi Smile maison en pierre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...