Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon

Coeur de Maïs, Rose et l'incroyable Gibbs

Messages recommandés

Comme promis il y a très très longtemps... mais le temps passe trop vite, voici les photos de mes trois amours
[img][/img]
c'est petit Cœur de Maïs

et voici ma panthère Rose

enfin, je vous présente la terreur des souris en peluche... le très remuant et inventif Gibbs

je vous posterai certaines de ses bêtises (pas toutes, il y en a trop Wink)

bienvenue sur le forum à tous les trois !
les aventures de Gibbs sont les bienvenues, même en excès!!! ce serait sympathique un film avec Gibbs entrain d'ouvrir la trappe d'accès aux poissons et de tenter de jouer avec eux en plongeant la patte dedans...
et puis les scènes de baignoire !!
je me souviens quand nous l'avions, il sautait sur la vitre de la porte de douche quand l'eau coulait... nous ne sommes jamais intervenus pour ces jeux et à travers des nouvelles des chatons qui sont passés à la maison, j'ai appris qu'il n'était pas le seul à rattraper dans la baignoire... est ce une caractéristique de notre "éducation"...? alors, j'en rirais !!!

merci
heu non il ne le fait jamais quand je suis dans la pièce...
et vous leur apprenez aussi à dépouiller les sacs de croquettes quand les gamelles sont pleines (parce que c'est exactement ce qu'il fait au moment où j'écris...) Fete

Ah ça non, pas les sacs de croquettes ! Smile elles sont rangées dans des pots en plastique de 5 kg et donc pas accessibles à nos charmants félins !!! la réserve est au cellier et il n'y avait pas accès car il donne sur le jardin et je ne voulais pas qu'il s'y aventure !

bon il a trouvé ça tout seul... comme la trappe de l'aquarium Mdr

c'est qu'il a de l'imagination notre Gibbs !!! Shocked

c'est Gibbs, Félinette !! un petit bonhomme qui a déjà son CVitae dans le forum dans "quelques photos de chats sauvés"... Very Happy

il revient de tellement loin !!! quand on y pense, il aurait pu passer à côté de nos oreilles quand il a appelé de toute son âme de chaton abandonné !

• Créer...