Pompon 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je préfère ouvrir un nouveau post plutôt que de le regrouper avec celui sur mes trois minous, puisque les deux grandes ne font quasiment pas de bêtises (à part un peu de griffes sur le canapé pour tit Coeur et sur mon matelas et les chaises pour Rose)alors voici en photos, pour faire plaisir à Flip, les "jeux" de Monsieur GIBBS avec ses commentairesjuste après, j'ai plongé !!un bon moyen de déplacement : l'humain !!Quand je vous dis que je suis un cadeau... joyeux noël tiens un animal qui me ressemble... je peux jouer avec lui ?je veux attraper ce truc qui bouge (ne le dites pas mais j'ai déjà fait tomber la cage...)ah mince, pour une fois qu'il est ouvert, il est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci pour ces superbes photos ! j'aurai bien aimé le voir faire trempette dans la baignoire.... ça doit le changer de forme... il a vraiment de quoi s'amuser entre tous ces "copains" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et ben, quel clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je confirme...le déplacement du chat au moyen d'un corps humain s'était un peu calmé... mais a repris : mon dos semble avoir croisé un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah ! tiens, j'en connais quelques un à la maison qui aurait tendance à nous prendre pour des tremplins : accès aux étagères supérieures d'un placard, ou tout simplement, envie de faire câlins joue contre joue ! il vaut mieux dans ce cas avoir prévu la taille des griffes ou alors une bonne épaisseur de coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je confirme l'humain est un très bon moyen de transport ou de déplacement pour les chats Très belle photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 saphir a cette belle manie de monter sur les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loco-30 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ton chat et vraiment tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2012 t'as aussi un sacré spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites