Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larissa17

Maeva est en chaleur et s'est sauvée par une fenêtre

Messages recommandés

Bonjour je suis inquiète elle a ses premières grosses chaleurs depuis 3 jours donc bien sur je ne l'ai pas laissée sortir. Mais j'ai dû m'absenter pour un problème de santé et quand je suis revenue elle n'était plus dans la maison. Elle a dû s'échapper par le soupirail de la cave. Quand j'ai compris et appelé dehors elle était là avec rien moins que 5 matous.
Aurait elle été prise? Je suis partie durant 3 heures.
Elle a eu 8 mois le 6 avril.
Comment pourrais je voir si elle a été prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas chercher à savoir !!! stérilisation immédiate !!!
une chatte qui est prise ne cherche plus les mâles ! elle se pose et est très calme !
en ce qui concerne Maeva, donc, stérilisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, là il faut une sterilisation en urgence!

en France c'est autour de 120€
on peut souvent demander à payer en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon veto le fait a 110 euro mais en effet en belgique il faut compter aussi dans les 120 euro,il fallait la steriliser bien avant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave Félinette ! ce qu'il faut maintenant, c'est que l'opération soit rapidement décidée.
Larissa, il faut contacter ton vétérinaire afin de savoir quel est le tarif exact qu'il applique et s'il consent à un échelonnement des paiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que c est grave mais si maeva aurait été sterilisée avant elle aurait pu sortir sans soucis,et la minette aurait epargnée de se faire saillir pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'elle ait été saillie car elle chante encore plus qu'hier et marque son territoire partout dans la maison.
Avez vous entendu parler de l'association prince laurent où quand on est au chômage on peut les faire stériliser gratuitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j en ai entendu parlé j y ai meme été mais comme j etait en colocation avec mon compagnion ils ont refusé ,il te faudra leur fournir tes preuves de revenus (chomage, fiche de paye,compos de menage)
si tes revenu sont pas assez haut pour eux il t accepteront Good

est tu au chomage,tu vis seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit envisage au plus vite une sterilisation mon veto le fait pour 110 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu devra leur fournir une preuve de revenu et compos de menage,je pence que tu y aura droit tu devrais y faire un tour Good
perso dommage qu ils ne m ont pas accepté car c est bien moin chére Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...