Capuciiine 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai deux animaux un lapin et ma Loop , le lapin est un vrais pot de colle avec mon chat et il lui mordille la queue et la lèche et vice versa !Mais Loop en a souvent ras le bol Est il possible qu'une vrais amitié puissent exister entres eux ou c'est juste une parade amoureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 n'ecris pas en rose stpça fait mal aux yeux...c'ets assez compliqué l'entente lapin chat car, même s'il se ressemblent pas mal dans le comportement, ils sont quand même tres differents!mais ça existe oui, je l'ai souvent entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ca existe mais un cht reste un chat (instinct de predateur) et un rongeur reste un rongeur (proie)j ai connu une dame qui avait un perroquet et un chat ,elle les laissait toujours ensembles ,"elle me disait toujours mais non mon hat ne touchera jamais au perroquet ils sont super copain! " jusqu au beau jour ou elle rentre chez elle,elle n y trouva plus que les plume!il faut toujours mettre une limite de surveillence car si un beau jour le chat en a marre hop le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ok J'espère que ma Loop ne fera pas de mon lapin sont déjeuner !Mais en faite mon lapin lui monte dessus et la dernière fois on a trouvés des taches blanches sur le fauteuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 eurk dit tiens les quand meme sous surveillence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 9 avril 2012 felinette a écrit:eurk dit tiens les quand meme sous surveillence Et Ouais j'veux pas que mon lapin viole ma Loupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah bon le viol existe chez les bebetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Capuciiine a écrit: Mais en fait mon lapin lui monte dessus et la dernière fois on a trouvés des taches blanches sur le fauteuil.... beeeeerk dis donc tu vas avoir des chapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et pas qu un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un jour, un lapin squattait notre jardin. D'abord 1 jour, puis 1 semaine, puis 2 semaine ... Et mon chat et lui sont devenus des " amis ". Ils jouaient ensemble sans griffure ni morsure. Donc je pense que, oui, l'amitié chat/rongeur est possible. En tout cas pour les lapins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Capuciiine a écrit:J'ai deux animaux un lapin et ma Loop , le lapin est un vrais pot de colle avec mon chat et il lui mordille la queue et la lèche et vice versa !Mais Loop en a souvent ras le bol Est il possible qu'une vrais amitié puissent exister entres eux ou c'est juste une parade amoureuse ?Coucou !!! Et bien pour te dire j'ai une lapine et deux chattes. Mon premier chat a peur du lapin (oui bizzare) et c'est kawaï (ma lapine) qui court après Asia ( ma première chattounette). Mais depuis j'ai Gladys. Elle et Kawaï c'est bisous sur bisous mais je dirais que Gladys est plus intriguer par Kawaï. Comme quelqu'un la dit plus haut un chat reste un chat donc un prédateur et un lapin reste une proie. Mon lapin est souvent liberté mais je suis toujours la pour surveiller. Même si ma lapine a salle caractère et qu'elle ne se laisse pas faire je ne prend pas de risque. Mais la cohabitation est tout a fait possible. Bon courage avec tes deux boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 SympaUne entente chat lapin me semble moins risquée qu'une entente chat/ rat ou cobaye ou encore pire souris ^^les oiseaux je ne pensait pas possible (et bon...çà ne fini pas très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 paulineKAG a écrit:Capuciiine a écrit:J'ai deux animaux un lapin et ma Loop , le lapin est un vrais pot de colle avec mon chat et il lui mordille la queue et la lèche et vice versa !Mais Loop en a souvent ras le bol Est il possible qu'une vrais amitié puissent exister entres eux ou c'est juste une parade amoureuse ?Coucou !!! Et bien pour te dire j'ai une lapine et deux chattes. Mon premier chat a peur du lapin (oui bizzare) et c'est kawaï (ma lapine) qui court après Asia ( ma première chattounette). Mais depuis j'ai Gladys. Elle et Kawaï c'est bisous sur bisous mais je dirais que Gladys est plus intriguer par Kawaï. Comme quelqu'un la dit plus haut un chat reste un chat donc un prédateur et un lapin reste une proie. Mon lapin est souvent liberté mais je suis toujours la pour surveiller. Même si ma lapine a salle caractère et qu'elle ne se laisse pas faire je ne prend pas de risque. Mais la cohabitation est tout a fait possible. Bon courage avec tes deux boules de poils. Merci et désolé du retard de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites