tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 felinette a écrit:tu peut trouver des croisé en (gouttiere)en refuge qui demande juste un remboursement des vrai veto (sterilisation,vaccins,etc...) une femelle en refuge est plus chére qu un mâle,je te deconseille d acheter chez particulier car le prix varie entre 250 a 350 euro sans vaccin ni aucun soins et assez souvent deja malade,j ai deja eu le coup,en visitant les chatons avaient une diarrée!particulier c est comme une animalerie de plus tu les insiterais a recommencer ,ces gens la font souvent des portées pour les sous!en refuge tu a un chat en ordre pour 150 euro en moyenne,ou alors tu peut avoir chez certains eleveurs qui vendent des typés mais avec vaccins,etc,...si tu veut un chat de race economise et va chez un eleveur serieux!crois moi c est le mieux a faire pourquoi les particulier son toujour juger mes chatte on deja eux des portes et on les a tjr donne et je suis encor en contatè avec les personne qui on pris mes chaton donc bon a chaques fois vous donne raison aux eleveur etc mes bon il a des eleveur pourrie aussi alor bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu veux bien faire attention a ton orthographe s il te plait!chaque adoptions chez un particulier empeche un chaton du refuge d etre adopté les gens prefere tout avoir gratuitement que de payer.as tu donné tes chatons vacciné,traité anti puce et pucé comme la lois le demande? si sa t amuse de faire des portée tant mieux pour toi mais n influence pas les autres dans le mauvais choix!je sais que tout les eleveurs ne sont pas serieux c est bien pour ca que j ai precisé chez un bon eleveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon je laisse tombe vous avais toujours raison toute fason et ou jais dit que s amamuse les chatte que je te parles son plus la aujour huit donc fin bref allés salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors la j ai rien compris tu devrais vraiment faire un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 .... j'avais écris un roman....Mais finalement ce genre de commentaire et de question ne mérite pas de se décarcasser a répondre quelque chose de constructif puisque ça va entrer dans une oreille pour resortir par l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tiffany, là tu ne comprends ABSOLUMENT PAS le sujet...on ne doit pas faire reprodruire un chat de gouttieretu peux lire le post suivant/t1277-pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-son-chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Felina a écrit:.... j'avais écris un roman....Mais finalement ce genre de commentaire et de question ne mérite pas de se décarcasser a répondre quelque chose de constructif puisque ça va entrer dans une oreille pour resortir par l'autre...tu veux parler de ce qu a ecrit tiffany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Carolynlb a écrit:Tiffany, là tu ne comprends ABSOLUMENT PAS le sujet...on ne doit pas faire reprodruire un chat de gouttieretu peux lire le post suivant/t1277-pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-son-chatca sert a rien ,je pence pas vu sa facon de parler qu elle comprend le contexte de la sterilisation ,la je m en excuse mais elle ma un peu enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bien sûr! Felina veut parler de" j'ai 16 ans et je connais tout de la vie! je ne veux surtout pas apprendre des autres..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c est ca qui ma enervé,et crois moi d habitude il en faut pour m enerver!dit caro cette membre n a toujour pas repondu mais elle a fait un double poste ce serais bien de le supprimer /t1311-chaton-croise#32784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'avais pas vu, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci on va revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 felinette a écrit:Carolynlb a écrit:Tiffany, là tu ne comprends ABSOLUMENT PAS le sujet...on ne doit pas faire reprodruire un chat de gouttieretu peux lire le post suivant/t1277-pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-son-chatca sert a rien ,je pence pas vu sa facon de parler qu elle comprend le contexte de la sterilisation ,la je m en excuse mais elle ma un peu enervé ah c vrais excuse moi je c pas que c la stérilisation tu me prends ( pour une conne ou quoi )il te faux pas grands chose pour t énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors tu surveilles ton langage ou tu degages du forum OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je t avais envoyé un mp sur ca ,il y a beaucoup de faute d orthographe ca me fatigue les yeux a lire,et je ne l ai meme pas prise pour ce qu elle a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 fin bref excuse moi je me suis peut être emportes mes je vous comprends complètementles portes de mes chatte était pas voulu mes c du passéok jais 16ans c pas pour sa que je connais rien aux animaux fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Carolynlb a écrit:alors tu surveilles ton langage ou tu degages du forum OK!écoute tu me parles autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu connais peut etre un peu, tu a ton savoir comme chacun ici.il faut etre veterinaire comportementaliste pour tout savoir ,mais parle gentillement et tu aurais du nous expliquer que les portée n etaient pas voulus,il y a la sterilisation qui est la sollution contre les portées non voulue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu vois sous mon nom les petites etoiles dorées là?mmm?ça veut dire que je suis là pour veiller à ce que tout ce passe bien ici, donc si tu continues sur ce ton, tu vas aller voir ailleurs si c'est mieuxmaintenant on n'a pas dit que tu ne connaissais rien, mais les membres de ce forum ont leur experience à t'apportersi elle ne t'interresse pas et que tu le prends de haut, tu peux partiret tu dois faire un effort d'ecriture, là c'est exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tiffany a écrit:Carolynlb a écrit:alors tu surveilles ton langage ou tu degages du forum OK!écoute tu me parles autrement caro est la moderatrice du forum elle se reserve les droits elle sait ce qu elle fait,et d habitude c est une fille tres gentille tu a vraiment dûe l enerver pour qu elle parle ainsi car crois moi le respect c est sa premiere chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 felinette a écrit:tu connais peut etre un peu, tu a ton savoir comme chacun ici.il faut etre veterinaire comportementaliste pour tout savoir ,mais parle gentillement et tu aurais du nous expliquer que les portée n etaient pas voulus,il y a la sterilisation qui est la sollution contre les portées non voulue!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Carolynlb a écrit:tu vois sous mon nom les petites etoiles dorées là?mmm?ça veut dire que je suis là pour veiller à ce que tout ce passe bien ici, donc si tu continues sur ce ton, tu vas aller voir ailleurs si c'est mieuxmaintenant on n'a pas dit que tu ne connaissais rien, mais les membres de ce forum ont leur experience à t'apportersi elle ne t'interresse pas et que tu le prends de haut, tu peux partiret tu dois faire un effort d'ecriture, là c'est exagéréjuste tu pouvais dire sa autrement fin bref stop j arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on peut en revenir au sujet,il ya plus de reponce de l auteur du poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je vais diviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu peut pas care ment le fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui il suffit de demander a caro ,il pourrait peut etre meme etre supprimer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je dois garder des traces de tout ce qui est ecrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites