grigri451111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour je voudrais savoir des chat a poils long auront que des petit a poils long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 logiquement ils auront plus de chance d avoir les poils longs,mais il faut voir apres la generation precedente,les grand parent,arriere grand parent.....donc sa depend vraiment de l arbre genealogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu ne m'as pas l'air d'avoir l'âge que tu mentionnes ou alors .....comment veux tu que l'on te réponde !!! tu nous diras par contre quels sont les résultats ! tu as des chances d'avoir un peu des deux ! ça, c'est très possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il faut que les 2 parents aient les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le caractère poils longs serait récessif ? je n'en sais strictement rien ! il faudrait interroger des éleveurs.s'il est effectivement récessif, il faut que le chaton ait les deux allèles du caractère poils longs, sinon cela ne sera pas le cas. De toute façon, cela ne change rien pour leur avenir, surtout si les parents ne sont pas inscrits au registre des chats de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je ne vois pas l interet d un tel croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2012 si ! il y aura des SH et des LH ! le LH étant des persans LH-LH et les poils courts de LH-SH. il restera à croiser les LH-LH avec des LH-LH pour arriver à n'avoir que des LH-LH.... voir les explications de Carolynlb, très claires, sur le post de saillie de Felina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi je ne dirais qu'une chose...Pourquoi on s'embete toutes a répondre a cette personne alors que toutes les questions qu'elle pose restent sans réponses de sa part....Les réponses n'ont pas l'air de lui convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je pense pas que ce membre ai 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Felina a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose...Pourquoi on s'embete toutes a répondre a cette personne alors que toutes les questions qu'elle pose restent sans réponses de sa part....Les réponses n'ont pas l'air de lui convenir... c'est le message que j'ai essayé de faire passer au début, mais j'y ai renoncé ! il nous mène en bateau, et il doit se "marrer" de l'autre côté de son écran. mais au fond, cela a quelque chose de positif, c'est qu'il démontre sa parfaite immaturité en faisant ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 flip je pence que c est "elle" , non serieusement ca doit etre un ado qui ses parent on fait saillir n importe quel race et viens demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est clair, je pense ça aussi...Un ado qui vient demander parceque papa maman on fait reproduire minette avec minou et puis basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c est vraiment domage pour les eleveur qui trvaillent pour ameliorer la race ,la ils gachen tout c est chere vendu pour des croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri451111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bcp de reproches mai pas beaucoup de réponses concrète! super le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri451111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je devais m' y attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pas de reponses concretes???tu blagues là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 felinette a écrit:logiquement ils auront plus de chance d avoir les poils longs,mais il faut voir apres la generation precedente,les grand parent,arriere grand parent.....donc sa depend vraiment de l arbre genealogique desolé mais la c est tres concret et vu les prix des chatons,je dirais (voir ton autre poste) que nos reponces te servent a rien vu que tu n en fait qu a t a tête,ou alors c est que tu comprend vraiment pas les reponces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Carolynlb a écrit:il faut que les 2 parents aient les poils longscelle ci aussi est concrète!que comprend tu pas la dedans???pourtant plus simple que ca tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri451111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 la réponse c' est oui ou c 'est sa dépend donc aucune certitude les réponses son contradictoire ! !! l homozygote peu etre que des poils long ... mai pour certain c 'est faux sa dépend des ancetres... pas facile de tirer des conclusions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Comment ça les filles vous n'avez pas de boules de Crystal On m'aurait donc mentie Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pourquoi crois tu que pour reproduire il faut un pedigré et de ne pas faire des croisement,on est pas voyant non plus on estime c est logique,tu est venu sur le forum juste pour ca?tu sais tres bien que tout les forum sont pro sterilisation et les eleveurs serieux (je dit bien serieux) ne font pas de croisement!tu a procréé des gouttiére bravo si tu en est fiere mais pas nous,tu vois le fait de faire les chose correctement est tres important,puis pour 200 euro je prefere avoir un gouttiere en refuge au moin ca evitera un malheureux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lissyfamily a écrit:Comment ça les filles vous n'avez pas de boules de Crystal On m'aurait donc mentie Pffffff evidament on est pas medium et avec le fait de reproduire des croisé on est jamais sure de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 grigri45 a écrit:bcp de reproches mai pas beaucoup de réponses concrète! super le forumsi tu n aime pas le forum et les judicieux conseille que flip,caro,sayune,ceriselfie,et les autres membres y compris felina,te donne tu peut toujours en faire qu a ta tête et quitter le forum sans soucis ! tu aura les meme reponce dans d autres forum.....oui le forum est super sinon je n y resterais pas ,crois moi ce forum est encore en or a coté de certains et je sais de quoi je parle!sur ceux bonne chance ,et profite bien des sous sous! excusez moi si je suis crue mais a la longue j en ai marre c est toujours les même chose,venir poser 2 questions puis partir en disant vive le forum,c est pas simpa vraiment,et le pire la dedans c est que c est nous les mechant monstres ,a la fin ca fait long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Flip a écrit:le caractère poils longs serait récessif ? je n'en sais strictement rien ! il faudrait interroger des éleveurs.s'il est effectivement récessif, il faut que le chaton ait les deux allèles du caractère poils longs, sinon cela ne sera pas le cas. De toute façon, cela ne change rien pour leur avenir, surtout si les parents ne sont pas inscrits au registre des chats de race !ce qui est écrit ci-dessus, c'est de la génétique pure et simple. bon, je ne vais pas me fâcher car tu es sur le forum pour mettre de l'eau à ton moulin ! donc, sur ce, bon vent plein Pacifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Flip a écrit:Flip a écrit:le caractère poils longs serait récessif ? je n'en sais strictement rien ! il faudrait interroger des éleveurs.s'il est effectivement récessif, il faut que le chaton ait les deux allèles du caractère poils longs, sinon cela ne sera pas le cas. De toute façon, cela ne change rien pour leur avenir, surtout si les parents ne sont pas inscrits au registre des chats de race !ce qui est écrit ci-dessus, c'est de la génétique pure et simple. bon, je ne vais pas me fâcher car tu es sur le forum pour mettre de l'eau à ton moulin ! donc, sur ce, bon vent plein Pacifique !!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loco-30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi le pére a poil court et la mére a poil long et elle a fait des bébé a poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 parce que le père est porteur du gène poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites