Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilieash

Tita n'a pas l'air en forme

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!! je vous explique mon inquiétude, Tita n'a pas l'air en forme, je l'ai surtout vu ce soir. Elle a l'air abattue, le regard un peu de chien battue, beeaucoup moins vive que d'habitude. Elle est légèrement plus grosse qu'il y a quelques semaines... bref je ne la trouve pas en forme! on m'a dit qu'elle pouvait avoir des vers? qu'en pensez vous d'après son attitude?

Une petite visite chez le veto, tu seras fixée, on est jamais trop prudent

Tu as pris sa température ? En ce moment c'est lac période des amours, alors si pas stérilisee peut être voir de se côté affraid

lissyfamily a écrit:
Tu as pris sa température ? En ce moment c'est lac période des amours, alors si pas stérilisee peut être voir de se côté affraid

pfff il faut que je l’emmène faire stériliser mais d'abord je l'habitude à se laisser porter et surtout à supporter la cage de transport... vous pensez plus aux amours? pas aux vers?

si Tita sort, elle a des chances d'être pleine. mais cela ne répond pas au fait qu'elle ne soit pas "en forme" !
si elle est un peu grosse... il faudrait l'emmener chez le véto pour la faire stériliser ! tant pis pour le fait qu'elle ne "supporte" pas le transport. cela vaut mieux que de se retrouver avec des chatons ! ce qui va à l'encontre de la doctrine du forum qui prône la stérilisation tant que des chatons naîtront pour vivre dans la souffrance !

Ben si pas stérilisée et si elle sort oui, deux raisons de plus de l'emmener chez le veto. Tient nous au courant

• Créer...