chanel130311 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour,Chanel attend des petit depuis déjà 8 semaine environ si c'est pas plus. Elle a tous les symptôme que j'ai pu voir sur internet, mais toujours rien . Je commence a m’inquiéter et je voulais savoir si c’était possible qu'elle refuse de mettre bas vu que c'est sa première porter?mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Une gestation ça se suit chez le véto, donc en cas de doute, on file chez le véto, pour éviter tout risque pour la femelle et les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 19 avril 2012 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 des nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Felina a écrit:Une gestation ça se suit chez le véto, donc en cas de doute, on file chez le véto, pour éviter tout risque pour la femelle et les petits.je partage le meme avis,comment va la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui es tu allée voir le veto? A t'elle mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vexée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 21 avril 2012 désolé petit souci de connexion.oui ma petite Chanel va bien merci ,le veto ma dit d'attendre que sa pouvait être plus long que prévu dans certain cas.Donc il n'y a plus qu'a attendre que les petit bout montre leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on va attendre alors,tu nous joindra des petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah voui voui on veut des photos obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Edentchouck 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Si sa fait 8 semaine, il n'y a encore rien d'alarmant, enfin il me semble que pour les maine coon, la gestation est de 62 jours en moyenne en tout cas.Et dans certains cas, les femelles peuvent "bloqué" la mise à bas, si elle sont stressés, qu'elles n'ont pas les conditions de mise à bas adéquat etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 22 avril 2012 deja une tit photo ,en attendant la mis bas pour elle c'est le pied l[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est mimi la petite puce ,elle choisira elle même ou accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui je pense la cest aller retour entre salle de bain et banette dans larmoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 eh oui patience patience je me souviens avec mes minettes des fois c'est long elle se lève se tourne se retourne.. hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'ai hate aussi de voir ses bebe, et je pence que elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 des nouvelle tjr pas de chaton en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non grrrrrrr je suis plus stresser qu'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu as eu vu ton veto pour tenir sur surveillence ?courage ne stresse pas sinon elle va sentir ton stress et va stresser encore plus a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui c'est bon mais sinon t inquiéte ces pas vraiment du stress c'est surtout de l'impatience de les voir et que tout ce soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 par contre c'etait une portée voulue?Es tu sure de la date exact de saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui c'etait une porté voulu je voulais qu'elle soit maman au moins une fois.la date exacte non mais c'était fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 dit nous quan elle a eux c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Chanel est bizarre aujourd'hui,elle reste allongé sans bouger les yeux grand ouvert. est-ce normal d’après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pourquoi ne l'emmenes tu pas voir un véto?Par forum il est dur de te donner des avis sure et vraiment constructif car on ne voit pas la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ba je peut pas aujourd'hui c'est pour sa je demande au cas ou cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le probleme c'est que sans voir exactement le comportement de ta fille on aura du mal a te conseiller, prends lui la temperature si tu peux, vois comment est son ventre a la palpationEst ce qu'elle s'étire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 essaye de jouer avec elle voir la reaction ca arrive aussi aux miens de faire pareil,peut etre sent il quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alor sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sa va mieux elle joue et elle a était prendre l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle etait surement entrain de revacer comme enzo le fait assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle en ne a conbien de jour de gestation ? tjr rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu veut un chaton de chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non non lol jais deja 2chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu a l air d aimer les chatons tu est impatiente de les voir comme nous tous,j espere que la gestation et surtout l accouchement se passera bien,peut etre lui preparer une boite (grande) destiné juste pour son accouchement peut etre qu elle ira la et que ca lui sera plus facile pour elle aulieu de tourner en rond pour choisir,tu met ses couverture et quelques jouet dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle entame sa 9éme semaine la normalement . toujours rien enfin, elle est sortit ce midi et depuis elle est pas rentrer ,je l’appelle comme d'habitude mais la rien. J’espère qu'elle va pas les avoir dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui sayer sa banette est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 va la chercher dehors si elle eut faire dehors ramenela a l interieur car dehors c est assez risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 25 avril 2012 cest bon elle est rentrer ma cracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ne la fait plus sortir,le dehors est plein de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui je sais mais elle a toujours etait habituer et jhabite dans une maison donc j'ai jamais pu l'empecher depuis que je l'ai. Mais j'essaye un maximum de la laisser a la maison vu qu'elle attend ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 De toute façon elle a dû s'approprier un coin bien douillet pour faire ses bébés, elle y restera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui elle est trop frileuse pis elle a son dodo habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le mieux pour sa securitée est dans ta maison le temps de la gestation et l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 28 avril 2012 nouvelle cachette en vue pour channel derrière le canapé lol mais toujours pas de bébé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites