tiffany05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 lol elle veut pas les sortire c petit bou ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a croire ces pour sa que si ce week-end les pti bout sont toujours pas la veto pour être sur sur quelle fait pas un blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 fiby a trouvé sa nouvelle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je suis cette discussion depuis le début !!! et je m’inquiète, alors elle a eu ces petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coucou alors sa y est les bébé sont là. après avoir perdu les eaux a coter de moi dans mon lit elle ma suivi dans le salon et a mis bas derrière le canapé lol.donc pour l'instant un bébé tigrer(le portrait de sa maman) et un petit noir . je mettrai des photo dès que toute la tribu sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ahhhh c'est génial félicitation !!! ils doivent être trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui je craque dessu le 3eme et en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tu enverra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah super lol ils se sont fais désirés mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sa y est toute ma tribu est là. donc 3 bébé comme promis les photos.vOILA LES PTI BOUT [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ohhhh c'est chou !!! félicitation plein de bonheur a vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je peut te dire qu'ils seront tres beau ,comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci cest tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bravo a la maman il était temps lol quelle les sorte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui elle a mis du temps mais sa en vallait la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et voilà que chanel c'est inviter dans mon lit avec ces petits bouts cette nuit lol.ne comprend pas pourquoi elle ne reste pas dans sa banette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MDR super la surprise c'est chou en tout cas !!! peut être qu'elle se sens plus en sécurité près de toi ou alors c'est son habitude et tu lui manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel130311 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui surement lol sa fait juste un peu juste a 6 dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il sont adorables ! Congratulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui je comprend nous a 4 (mon chéri, mes deux chatounettes et moi) déja c'est juste juste bah la .... et puis sa doit piailler aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites