felinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il est vraiment super beau ton chatou j'adore et quel regard percant ,a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 oui il a un regard de fou, il me fait fondre =)Malgré que j'ai construit une barrière pour éviter que Haribo alle partout lors de mes absences et ca marchait très bien jusque là sauf aujourd'hui =) quand je suis rentrer j'ai trouver le petit Haribo couché sur le canapé en train de dormir =)Bon il a pas fait de bêtises mais j'aimerai bien éviter qu'il vadrouille vu que je suis en locationSinon les chiens et le chat s'observent tranquillement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci pour le partage, l es photos sont très jolies et le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 grand moment qui vient d'arrivé. Mes chiennes m'ont écoutés et se sont couchés et Haribo à approché à 30cm d'elle =) bon avec une moustiquaire qui les séparaient mais franchement super ravie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mdr haribo ne parais pas devant les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Non c'est sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou,Il est vraiment craquant ton tigré, et il a un petit air filou! Et je trouve que tu prends de très jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Ca pour être filou il l'est!!Les photos c'est grâce à mon reflex, même si j'en ai la passion et que j'en fait moins mais avec un nouveau modèle à la maison, ca revient =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est trés beau ,et je ne le trouve pas maigre du tout comme tu le dit dans ton autre poste,pour moi il a un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Deux petites frayeur ce matin.Haribo à réussit à passer dans une fissure de la moustiquaire ce matin par 2 fois, à la première je savais pas par ou il était passé.Du coup il s'est retrouvé dehors avec les chiennes J'ai entendu les chiennes brasser les gravier mais Haribo ne disait rien et c'est une fois qu'il a miauler que j'ai regarder et il était dehors!!Finalement plus de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Nouvelle photos du ptit lou =)Pourquoi s'embêter à acheter des jouets lorsqu'une bouteille suffit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhapsody11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 choupinou petit bout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il s'amuse comme un ptit fou lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabaa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour les photos Haribo C'est un grand joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai retrouver une photo du chat que j'avais avantVoici Dasha le pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Haribo grandit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sur la première on dirait qu'il sourit c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Oui trop!!il prend la pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est beau ce petit Haribo, on a envie de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très beau ce petit Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Haribo m'a fait ses premières bêtises dont une de ma faute.Il a casser un cadre, un bocal de bonbons et une tasse (ca c'est ma faute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Haribo a eu 3 mois le 30 =)Il grandi vite et il fait 1kg340!!Ce week-end je suis partie chez des amis et il a du rester à la maison. Mon frère et sa femme sont venu plusieurs fois par jour et il a été très sage mais contente de le retrouver.Voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Avec sa grande copine, il n'arrêtait pas de la chercher hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il aime la vie lui, ça se voit très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il deviens de plus en plus beau dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Première sortie en laisse pour Haribo =) Il a adorer, il s'est amusé comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-THE-chat 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mhann il est trop beau, on dirait Maya Tu as quoi comme laisse? On m'en a donner une , elle est élastique, j'ai pas essayer mais ça doit etre bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Super tu en fera une photo a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui pas de soucie j'essayerai même de faire une vidéo =)J'ai un harnais et une laisse enrouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca doit être rigolo de le voir se promener en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 J'avais amener mon ancien chat en laisse à une fête de village, il a fait un carton!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il faudrait prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Haribo allait tellement titiller mes poissons que j'ai investi dans un nouvel aquarium avec couvercle, maintenant il ne pourra que les regarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 quel coquin! il doit être surpris de ne pas pouvoir y mettre sa patte; en tous les cas les poissons seront moins stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui il déprime de plus y mettre ses pattes Pauvre Haribo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui mais cool pour les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Voici la vidéo d'une sortie de Haribo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ton terrain est sécurisé pour Haribo ? j'ai aperçu le grillage au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Il était attaché Et le grillage ne pourrait pas l'empêcher de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliceGwosdz 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici mon titou qui aura 4 mois lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mignon petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Haribo en mode camping dans son sac de couchage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Haribo a donc pris ces congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 août 2012 À l'aise Haribo , vive le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 août 2012 il a l'air très accommodant !un peu léger le sac de couchage !! il est tout mignon sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites