Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 On y va doucement mais surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 A moins que je change encore d'avis son nom sera Indy petit aventurier en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Haribo est magnifique et on dirait qu'il pose.....Indi est tout mimi et j'espère que bientôt tous les deux seront copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue au petit nouveau il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Haribo à fait son rappel de vaccin aujourd'hui.Monsieur fait 5kg 500 mais vu qu'il est grand elle m'a dit qu'il n'était pas rendu au point d'être obèse mais faut pas qu'il prenne plus. En même temps j'ai appris lundi qu'il va mangé les croquettes du chat du voisin...Elle a entendu un petit souffle mais rien t'inquiétant à voir avec le stress donc contrôle la prochaine fois si c'est toujours là.Voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 il n'est pas gros notre petit Haribo, mais il fait bien le poids !!!il a réintégré la maison ? il me semble profiter d'un bon coussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Le soir même il a dormi avec moi et à partir du lendemain il venait manger matin et soir et un tour l'aprem pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il est très beau Haribo , mais quel jaloux ce coquin: il ne veut sa maîtresse que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui c'est un sacré coquin!!!Le voici en plein délires dans un carton, ca fait plaisir de le voir plein de vie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jolies photos, il est bien heureux ce brigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Ca m'embête pour Indy mais voir mon Haribo comme çà me fait un bien fou!!! Je retrouve mon chat espiègle et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui dommage pour Indy mais Haribo était malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je comprends ce pincement au coeur que tu as pour Indy. mais le responsable, c'est bien ce filou de Haribo !rien que son regard en dit long sur la maîtrise qu'il a sur les décisions que peut prendre sa maîtresse !je ressens la même chose que toi pour Indy ! j'espère qu'il ne se fait pas trop coursé par le chien de ton amie ! sinon, il va finir par préférer vivre dehors alors qu'ils aiment bien la chaleur du foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites