L'Edentchouck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Et voici quelque photos pour vous présenter tout la marmaille qui grouille à la maison, je mettre régulièrement des photos Galyam !Gomette!Guizmo!Guizmo tout bébé!Guesha! elle a les yeux VaironsFidgy! Morphée!Garfield, un chat européen!Et la met deux chien, Biddy, en première sur la photo, et Stitch, le p'tit Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah enfin le fameux poste foto,j avoue que j ai un grand coup de coeur pour galyam,gomette,et morphée ce sont mes chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Edentchouck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je ferais des plus belle photos à l'avenir (enfin je vais essayer ^^) car j'ai fait sa à la va vite se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ce sont de belles photo deja,as tu penser a les emmener chez un photographe professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Edentchouck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Non je n'y est jamais penser. Mais le compte en banque fait la gueule en se moment et à mon avis sa ne doit pas être donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 voici une photo ameliorée pour toiet un montage pour la chatterie (comme je connaissait pas le nom voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et la carte de visite sorry j avais que ca comme renseignement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Edentchouck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais bonne idée il faudra que j'essaye de faire sa quand j'aurer un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je peut t en faire une mais tu dois m envoyer le nom de la chatterie,une adresse e mail et numero de telephone par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Edentchouck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok on verra sa quand j'aurer le temps (la je suis dans la révision pour le brevet blanc) donc fin de semaine prochaine j'aurai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites