Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chat et les "bêtise"

Messages recommandés

nos chats ont l'intelligence de ne pas vouloir se faire punir ni angueuler Mdr

allien cat Mdr
les miens se sont calmés,a part une ou deux chose a terre Smile

lol a mienne ne fait aucunes bêtises ^^

bon faut dire qu'elle vit dehors donc elle fait ce qu'elle veut

mais je vais 2 week-end par mois chez mon père et je l'emmène avec moi
ben elle fait absolument rien ^^

elle dort, soit dans les lits, soit dans les canapé

elle ne grimpe pas sur la table quand on mange, ne grimpe pas sur les plans de travail, ne déchire rien, n'abîme rien, ne touche à rien ^^

la minette parfaite quoi
trop parfaite, ça devient ennuyeux XD je vais lui apprendre à faire des bêtises ^^

ah si, un truc utile, elle retrouve tout les petits trucs qu'on a perdu
les fermoirs de boucle d'oreille, les boutons des tabourets

elle les retrouve et les rapporte ^^
le chat parfait XD !!!

Invité
Voila Haribo m'a casé 1 tasse, un cadre en montant sur la cheminé...

Ce n'est rien de grave mais lorsqu'il fait ca a minuit et que ca m'obliger a ramasser pour pas qu'il sa blesse là c'est un peu énervant.

Et le pire c'est qu'il est rester tout le week-end seul (avec des visites de la ârt de mon frère et sa femme) et je n'ai eu aucune bêtises!

le pire ses deux chats qui se course et les chienne qui comprenne rien et s'y mette et bhen a la fin c pa la joie faut tout n'ettoyer c les seuls betise qu'ils font car en grandissant ils ont arreter les conneries le plus sage c'est katsuki un ange on le voi presque pas tellement il est discret une fois on croyait quil avait disparu on la pa vu de deux jours eh ben non mossieur etait dans le grenier et il descendez la nuit pourmanger et aller a la litiere on la retrouver en allant chercher un livre dans la grande bibliotheque il etait la coucher dans un fauteuil on etait bouche bee on croyait quil reviendrai plus il est jamais sorti de la maison et pourtant on a toujours les fenetre grande ouverte mais pas envie ca m'interesse pas!
pourtant il est tres jeunes il a que 7 mois le mieux c'est le bb 3 mois et il bouge pas d'un poils il mange il dort et il se cache meme la nuit on l'entend pas et quand il dort il est etaler de tou son long ducoup silu l'appelle carpette (elle aime bien trouver des surnom a mes chats)a se propos esce que mon chat est normal il a 3 mois et repond a son nom mais pas a sa mere c incroyable le probleme c que au debut on croyait que ct une femelle sauf que c un male ducoup il s'appelle kiara mais vu qui repond a son nom on peut pas le changait yen a toujours un qui explose de rire quand il aprends que kiara est un male --'

• Créer...