felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voila pour me consoler un peut je m entraine a faire des montages ,j espere que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 suite des montage chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est très sympa... ils sont trop beau tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ce n est qu un debut je fait aussi quelques bannieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai zapper merci pour le partage... Elles sont très jolies tes bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félinette, j'aime beaucoup ces "jets" ! celle de Gomette est très belle ! tu n'aurais pas un oeil sur Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est super beau Félinette j'aimerais savoir le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Flip a écrit:Félinette, j'aime beaucoup ces "jets" ! celle de Gomette est très belle ! tu n'aurais pas un oeil sur Gomette !j'adore gomette ,c'est pour ca que je l'ai prise en modéle!faut dire il y a un moi j'etait perdue j'arrivais pas a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 si vous voulez un montage dite le moi cela me servira d entrainement,pas trop pros non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pas mal avec ca on peut faire de chouette choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites