Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachou05

Kitty et Lola

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes deux amours, alors ma première, Kitty 4 ans petite chatte européenne.
Encore à cette époque, je vivais chez mon père qui tiens un ferme et comme on le sait, dans une exploitation agricole, il y a beaucoup de chats sauvages. Et donc Kitty, je l'ai trouvé (enfin ma chienne) dans un tiroir de bureau Very Happy au milieu des papiers de comptabilité une petite boule de poils montre le bout de sa truffe. Je l'ai donc adopté lorsque j'ai eu mon premier appartement et de là s'est créé une grande complicité, une loyauté incroyable limite je me demandais si elle n'avait pas du sang de chien mdr!! enfin bref Kitty s'est un amour de chatte, une boite à ronron, jamais une morsure, jamais une griffure, des gros coups de têtes le matin pour me réveiller afin que je lui fasse un gros câlin. Bon comme tous les chats, elle est têtue, elle attendra que je parte pour faire ses "bêtises" Mdr mais à part ça voila je sais que je me vois pas sans elle, elle a pris une très grande place dans mon cœur...
[img][/img]
[img][/img]
Mdr quoi?? un problème

Et ma deuxième moumoune Lola. Alors elle, j'ai craqué en voyant sa petite frimousse toute blanche dans un jardin avec ses frères et soeurs. Vivant en appartement, j'ai voulu aussi une autre minette pour Kitty, qu'elle ne soit pas seule. Elle a 10-11 mois, ahhh c'est un gamine encore, elle râle tous le temps quand je lui dis d'aller se coucher ou de descendre d'un meuble Very Happy elle râle j'adore...
Également, elle tète sa couverture à longueur de temps, je sais pas pourquoi d'ailleurs à son âge maintenant...
c'est une très grande joueuse mais pas avec les nombreux jouets que j'ai achetés (bien cher), mais avec un lacet de chaussure lol, je lui lance et elle le ramène à chaque fois j'adore^^
Petite chatte très facile à vivre ( sauf quand elle a eu ses chaleurs OMG ) Je l'ai d'ailleurs emmené chez le véto pour une ovariectomie et elle m'a enlevé son point 3 jours à peine après l'opération No
Voili voilou, mes chattes je l'ai aime énormément, c'est une joie de tous les jours, que du bonheur^^

[img][/img]

Voleur de chat, je vais faire mon journal et viens d'arriver et ma chatte s'appelle Kitty et ressemble un peu a la tienne. Laughing

ho la belle kitty! j'adore sa couleur ,un vrai tigre de salon grrrrrrrrroiaouuu Good

superbes photos ! très jolies couleurs, très jolis minois... Smile

Elle a eu des soucis aux yeux étant bébé ?, ma Kitty elle en a eu. hello

J'adore celle la au début j'ai vu ton chat pas cadré je me suis dit mais pk elle met cette photo et en déssendant la page mdr un pitit rat bleu !!!
C'est chou chou chou
Dit moi ta lola j'ai l'impression qu'elle a deux yeux (oui c'est sur Mdr ) de couleurs différentes ? c'est ma blondeur qui me fait défauts ? lol

Merci pour cette petite histoire et ce partage Smile

mdr, oui les photos sont trop grandes j'avoue. Oui Lola à un œil bleu et l'autre vert jaune. Alors avec la ratoune par contre les chattes ne l'approche pas elles en ont peur ces bourriques. LOL

ah je ne suis pas folles !!!
Bah sa ne m'étonne pas qu'elles ont peur de ta rate j'ai une amie qui a des rats et un chat et la ideam le chat ne les approches pas !!! Les rats savent se défendre et sa peut faire mal !!!
Moi tu sais ASIA a peur de kawaï ma lapine mdr certes c'est une bonne peluche qui saute partout mais bn ... sa me fait rire !!! c'est trouillard un chat mine de rien

Et pour les yeux de ta minette sa lui fait un beau charme et elle est pas comme les autres Smile
dsl j'en perd la moitié je suis obliger de récrire deux fois !!! No

Mdr pas de soucis!! c'est vrai les chats font les gros durs comme ça mais bien trouillard aussi Laughing

Ils sont très beaux tes chats.

J'ai des rats moi aussi (6), et mes puces en ont peur aussi. Elles suivent mon mâle et dès qu'il se retourne et arrive en courant elles se sauvent!!!

• Créer...