chachou05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je vais vous présenter mes deux amours, alors ma première, Kitty 4 ans petite chatte européenne.Encore à cette époque, je vivais chez mon père qui tiens un ferme et comme on le sait, dans une exploitation agricole, il y a beaucoup de chats sauvages. Et donc Kitty, je l'ai trouvé (enfin ma chienne) dans un tiroir de bureau au milieu des papiers de comptabilité une petite boule de poils montre le bout de sa truffe. Je l'ai donc adopté lorsque j'ai eu mon premier appartement et de là s'est créé une grande complicité, une loyauté incroyable limite je me demandais si elle n'avait pas du sang de chien mdr!! enfin bref Kitty s'est un amour de chatte, une boite à ronron, jamais une morsure, jamais une griffure, des gros coups de têtes le matin pour me réveiller afin que je lui fasse un gros câlin. Bon comme tous les chats, elle est têtue, elle attendra que je parte pour faire ses "bêtises" mais à part ça voila je sais que je me vois pas sans elle, elle a pris une très grande place dans mon cœur...[img][/img][img][/img]Mdr quoi?? un problème Et ma deuxième moumoune Lola. Alors elle, j'ai craqué en voyant sa petite frimousse toute blanche dans un jardin avec ses frères et soeurs. Vivant en appartement, j'ai voulu aussi une autre minette pour Kitty, qu'elle ne soit pas seule. Elle a 10-11 mois, ahhh c'est un gamine encore, elle râle tous le temps quand je lui dis d'aller se coucher ou de descendre d'un meuble elle râle j'adore...Également, elle tète sa couverture à longueur de temps, je sais pas pourquoi d'ailleurs à son âge maintenant...c'est une très grande joueuse mais pas avec les nombreux jouets que j'ai achetés (bien cher), mais avec un lacet de chaussure lol, je lui lance et elle le ramène à chaque fois j'adore^^Petite chatte très facile à vivre ( sauf quand elle a eu ses chaleurs OMG ) Je l'ai d'ailleurs emmené chez le véto pour une ovariectomie et elle m'a enlevé son point 3 jours à peine après l'opération Voili voilou, mes chattes je l'ai aime énormément, c'est une joie de tous les jours, que du bonheur^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voleur de chat, je vais faire mon journal et viens d'arriver et ma chatte s'appelle Kitty et ressemble un peu a la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'avoue c'est pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j adore la petite blanche,ma fiby aussi est plus blanche qu autre chose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour le partage de ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mes moumounes en mode jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Kitty bébé Kitty et son frère PabloMa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ho la belle kitty! j'adore sa couleur ,un vrai tigre de salon grrrrrrrrroiaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 avril 2012 superbes photos ! très jolies couleurs, très jolis minois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 toujours aussi belles les photos.... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle a eu des soucis aux yeux étant bébé ?, ma Kitty elle en a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui elle a eu le coryza étant bébé mais ça c'est très bien soigné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ma loque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ma bébé[img][/img]HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore celle la au début j'ai vu ton chat pas cadré je me suis dit mais pk elle met cette photo et en déssendant la page mdr un pitit rat bleu !!! C'est chou chou chou Dit moi ta lola j'ai l'impression qu'elle a deux yeux (oui c'est sur ) de couleurs différentes ? c'est ma blondeur qui me fait défauts ? lol Merci pour cette petite histoire et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mdr, oui les photos sont trop grandes j'avoue. Oui Lola à un œil bleu et l'autre vert jaune. Alors avec la ratoune par contre les chattes ne l'approche pas elles en ont peur ces bourriques. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah je ne suis pas folles !!! Bah sa ne m'étonne pas qu'elles ont peur de ta rate j'ai une amie qui a des rats et un chat et la ideam le chat ne les approches pas !!! Les rats savent se défendre et sa peut faire mal !!! Moi tu sais ASIA a peur de kawaï ma lapine mdr certes c'est une bonne peluche qui saute partout mais bn ... sa me fait rire !!! c'est trouillard un chat mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et pour les yeux de ta minette sa lui fait un beau charme et elle est pas comme les autres dsl j'en perd la moitié je suis obliger de récrire deux fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mdr pas de soucis!! c'est vrai les chats font les gros durs comme ça mais bien trouillard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ils sont très beaux tes chats.J'ai des rats moi aussi (6), et mes puces en ont peur aussi. Elles suivent mon mâle et dès qu'il se retourne et arrive en courant elles se sauvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites