kitty51 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, voila un an et demi on récupérer notre chatte après que cela faisait trois mois que Notre pussy est décédé a 15 ans d'une embolie pulmonaire, elle a créer un telle vide que l'on a dues adopter rapidement un chat Europeen marron que l'on a nommé Kitty.PussyKitty bébé.Kitty avec Tigrous le chat du voisin qui malheureusement a disparu voila presque 1 an.Collerette après stérilisation.Dernière photos et il y en aura d'autres si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très belle photos, en effet elle ressemble à a mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tres jolie tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si vous en voulez plus j'ai retracer toutes la vie de Kitty de bébé a maintenant sur chaperlipopette avec plein de photos toutes plus belle les unes que les autres [url=ici]http://www.chaperlipopette.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2038[/url], je ne veux point faire de la pub pour ce forum mais c'est un peu près pareil que sur ce forum avec un peu moins de peuple, je viens de découvrir ce site tout aussi intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elles sont superbe tes photos et les modéles encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pour ce reportage. Les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tes photos sont sublimes, Kitty 51 ! il y a une qualité d'image que j'aime beaucoup. Kitty dans l'étendoir, tenant dans sa gueule un tissu, est très comique !belle Pussy ! elles me font penser à ma Titou, partie à 19 ans, à Freyja et Mishka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tres tres belle Kitty elle a un magnifique marquagetu fais des photos pros! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 avril 2012 belles photos ça me donne envie d'acheter un appareil photo (le mien est fichu) et je pourrai moi aussi en envoyer des jolies ..... car celles que j'ai sont prises de mon I phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci a tous, j'ai un Pentax K20d qui a maintenant quelques années mais j'en suis content.Pour les photos c'est pas fini j'en aurais d'autres au fur et a mesure de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 L’arrière plan de mon bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscarjustin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Magnifiques et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j adore le montage et surtout le chat qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Photo prise hier, il y en aura d'autre demain dont une surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Rooh elle est belle sur sa chaise et super photo ! ( tu utilise quel appareil photo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors la surprise Kitty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Capuciiine a écrit:Rooh elle est belle sur sa chaise et super photo ! ( tu utilise quel appareil photo ? ) Pentax K20d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique cat ... et très belle photo qui ne peux que le mettre en valeur !! Toute mes condoléance pour pussy et je vous souhaite de belle amour avec kitty la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voici quelques photos prisent ses temps ci. Le chien du copain de ma fille qui est venu a la maison.Ou il est le chien :?: Le voila.Plusieurs photos prisent avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En propos j'ai remarquer qu'en cliquant sur agrandir cette image les photos sont bien plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de magnifiques photos, tu nous regales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 kitty51 a écrit:Capuciiine a écrit:Rooh elle est belle sur sa chaise et super photo ! ( tu utilise quel appareil photo ? ) Pentax K20d. Je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et puis non trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Capuciiine a écrit:kitty51 a écrit:Capuciiine a écrit:Rooh elle est belle sur sa chaise et super photo ! ( tu utilise quel appareil photo ? ) Pentax K20d. Je vais l'acheter Ils n'ai plus en vente, il date , maintenant c'est le Pentax K5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alalah mais il doit être encore PLUS CHÈRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui il est plus cher, normal il est plus récent, mais boitier nu quand le K5 est sortit voila 1 an il était a 1200 euros et maintenant a 800 euros, en appareil photo c'est vite démodé car la technologie avance très vite, le K20d n'ai plus en vente mais il se vendrait forcement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 800 c'est toujours pas dans mes moyens j'ai même pas le SMIC par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 10 mai 2012 En voici d'autres prises hier soir, la elle m'a piqué mon fauteuil ordinateur et elle est toute heureuse et elle me nargue :lol_sign: . Peu de temps avant elle se roulait dans tous les sens, la elle pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bien jolies photos merci pour le partage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Photos récente.Elle est régulièrement avec Blanco en ce moment (son pote de quartier).Pris en flague avant hier avec une souris.Prise ce soir vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 joli reportage, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sublimes photos ( Et y'a que moi qui fais des photos pourries ou quoi ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la belle tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut a tous, voila kitty va avoir de la compagnie, son nom Grizouille on l'a eu avant hier, il ne trouvait personne et allait être piqué donc on a craquer.Il regardait Kitty.Tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est trop beau,c'est un gouttiére?j'adore il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 2 juin 2012 felinette a écrit:il est trop beau,c'est un gouttiére?j'adore il est vraiment magnifique Ben vu qu'il a été trouver dans un park, on ne sait pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour ! J'aime beaucoup vos photos, et du coup j'ai eu envie de travailler sur quelques unes d'entre elles. Comme il y avait de nombreuses photos, j'ai du selectionner, mais enfin, voilà un cadeau pour vous =)Une signature !Code:[img]http://uprapide.com/images/invite/kitty51.jpg[/img]Kitty51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ben decidément les abandons de chats ça deviens grave,j'ai aussi trouvé une petite puce dans un parc sauf qu'elle avait 15 jours je la nourrit au bibberon,c'est surement une gouttiere.en tout cas il est trop chou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Dawn a écrit:Bonjour ! J'aime beaucoup vos photos, et du coup j'ai eu envie de travailler sur quelques unes d'entre elles. Comme il y avait de nombreuses photos, j'ai du selectionner, mais enfin, voilà un cadeau pour vous =)Une signature !Code:[img]http://uprapide.com/images/invite/kitty51.jpg[/img]Kitty51:Merci Chef, tu pourrais m'en faire une autre avec Grizouile au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 2 juin 2012 kitty51 a écrit:Dawn a écrit:Bonjour ! J'aime beaucoup vos photos, et du coup j'ai eu envie de travailler sur quelques unes d'entre elles. Comme il y avait de nombreuses photos, j'ai du selectionner, mais enfin, voilà un cadeau pour vous =)Une signature !Code:[img]http://uprapide.com/images/invite/kitty51.jpg[/img]Kitty51:Merci Chef, tu pourrais m'en faire une autre avec Grizouile au milieu.Ou si tu me donnais l'astuce pour arriver au même résultat, ma bananière je l'aimerais un peu moins haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tu veut une banniere de la taille de la mienne j'en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voila pour toi c'est un peu différent mais bon et l'avatar qui vas avec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super sympa , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 de rien,je travaille beaucoup dessus mais j'aime beaucoup celle de dawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci =)Bah se seras pour une autre fois alors, Felinette a été trop rapide ^^ Mais c'est une belle signature, qui demande plus de travail ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Maintenant Kitty et Grizouille.Le regard qui tue.Amusement, coup de pattes.Kitty attends pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vraiment magnifique ce petit gouttière, je comprend pourquoi tu as craquer !!! Il est superbe !!! Mais tu fais des photos splendide !!! Tu travail beaucoup la photo ? c'est une passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore les chiens tigré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty51 0 Posté(e) le 4 juin 2012 paulineKAG a écrit:Vraiment magnifique ce petit gouttière, je comprend pourquoi tu as craquer !!! Il est superbe !!! Mais tu fais des photos splendide !!! Tu travail beaucoup la photo ? c'est une passion ? Une passion avec l'astronomie et les voitures hybrides, c'est un Pentax K20d, je les prends en RAW et j'utilise lightroom 4 pour les traitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites