Flip 0 Posté(e) le 26 avril 2012 aujourd'hui, sur la 5, trappe de chats errants ! à voir sur internet ! cette émission passe tous les jours! ça s'appelle "urgence vétérinaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et ça passe en replay, pour celles qui ont des box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je suis tombée dessus par hasard hier. comme il y a une suite, j'ai regardé aujourd'hui. c'est une émission assez sympa. elle apporte aussi des informations intéressantes.donc, ... j'ai eu envie de la partager !effectivement, on peut la voir en différé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 est ce que demain et le weekend ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je pense que ça passe du lundi au vendredi. à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je l ai enregistré pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites