Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capuciiine

Loop :) son histoire...

Messages recommandés

Voilas,
il y à maintenant 1 ans que j'ai adoptée Loop , cette adorable chatte grise aux yeux verts Smile
Au début mes parents et moi ( après de longues négociations ) avions décidés d'adopter un chat.
Nous appelions tout les vétérinaires du coin sans réponses et un jour l'un d'eux nous a dit qu'il avait trouvés de petites chattes âgées de 2 semaines qui avaient surement étés abandonnées ou perdues . Ni une ni deux nous allons chez le véto et là coup de foudre pour la ptite grise ( même si l'autre était tout aussi adorable mais mes parents n'en voulait pas deux..) elle était minuscule et tenait presque dans ma mains , bref .
Après ça fut le choix du prénom au début je voulais l'appeler "Nuage" ma mère voulait " Verte" ( beurk ne me demandés pas pourquoi ! ) et mon père décida finalement de la nommer "Loop" comme looping .
Quelques heures plus tard toute la famille était sous le charme et complètement gaga de La Folle !!!
Puis les mois sont passés mais Loop en découvre quand même tout les jours et reste la mascotte de la maisonnée !
Very Happy

Capiciiine Surprised Je craaaaaque

Crying or Very sad C'est exactement une chatte comme ça que je cherche depuis un moment
Boutons

C'est pas un korat par hasard ta trop belle Loop ? Grr
Marie

mariebb a écrit:
Capiciiine Surprised Je craaaaaque

Crying or Very sad C'est exactement une chatte comme ça que je cherche depuis un moment
Boutons

C'est pas un korat par hasard ta trop belle Loop ? Grr
Marie

Non Smile c'est une ptite batarde !

[img][/img]
Loop entrain de jouer et de se cacher ( plutôt mal je vous l'accorde..)

C'est peut-être un chat croisé korat chartreux bleue russe ou dans le genre ...

c'est une tres belle chatte bleue
la couleur bleue est presente dans le chat de "gouttiere", plus qu'on ne pense
comme presque toutes les couleurs d'ailleurs

Marie tu peux cliquer sur le www de mon profil, tu trouveras peut être un mignon chaton bleu (gris)

Vraiment mimi cette petite boule de poils....pour le partage de ces jolies photos....et on n'oublie pas de

Carolynlb a écrit:
Marie tu peux cliquer sur le www de mon profil, tu trouveras peut être un mignon chaton bleu (gris)

Merci Carolynlb, je viens de m'y enregistrer et y créer une alerte si un korat ou assimilé y passe, un peu dans le genre de Loop Smile

Marie

Elle est vraiment adorable et elle a l'air d’être aimé cette loop dit donc. J'aime bien se prénom, c'est marrant et pas courant !!!

C'est vrai que l'on pourrais la confondre a un Korat mais cette race est si rare !!!

paulineKAG a écrit:
C'est vrai que l'on pourrais la confondre a un Korat mais cette race est si rare !!!

Il y a Philippe ici qui connaît pas mal cette race, dommage qu'il ne vient plus, je suis en contact avec lui par mail, je vais lui demander de revenir pour parler korat
C'est /t780-le-korat#32052

Oui cela pourrait être très intéressant. Moi il y avais une éleveuse de Savannah et je voulais lui demander des conseils mais elle ne viens plus non plus ... Je préfère aussi comme toi avoir des infos vécu par d'autre plus tôt que de lire les standard des races ...

Ah je viens de savoir POURQUOI Loop s'appelle Loop Very Happy en faite c'est mon père qui enregistrait le film "Loop" ( si si c'est un film ! ) quand le vétérinaire lui à annoncé qu'il avait 2 chatons à adopter ! Very Happy

Ah oui même à un an loop a beaucoup de charme, elle a un beau corps bien dessiné et un pelage magnifique

Elle est choupy tout plein ta loop

C'est un korat à s'y méprendre ta Loop Capucine, je sais de quoi je parle j'en ai un Good

Coucou,

Merci pour les photos de ta TRES jolie minette, qui a l'air bien bien malheureuse Wink

• Créer...