Capuciiine 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour tout le monde !Voilas je me demandais si c'était normal que mon chat soit pris d'affection (depuis son plus jeune age) pour un vieux nounours en peluche ?!Elle va le voir très souvent dans la journée et lui mastique l'oreille en ronronnant et en pétrissant le doudou avec ses pattes !Je voulais savoir si vos chats font la même chose et si oui pourquoi ?Merci d'avance j'essaye de vous mettre une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui c'est normal et c'est chou on le voit plus chez les chats qui ont été sevrés trop tôtma 1ere Mimi avait un doudou, un jouet chaussette en mousse que j'ai conservéici Gaufrette adore sa balle orange, qu'elle lèche et a qui elle parlefroufrou n'a pas de doudou, ou si Gaufrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouf je pensais que c'était pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c est tout a fait normal ,ma fiby aussi a son doudou depuis qu elle est arrivée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est choux les chats on dirait des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mais ce sont des gamins§§nos gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ginger ma sacrée les a tous détruits, elle les bouffait... Là je dois faire attention à la peluche de mon chiot, sinon elle se barre avec pour la mastiquer Quant à mon ancien british (castré), il prenait un chien en peluche et traversait le salon en simulant l'acte sexuel, la classe quand on a avait quelqu'un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Héhé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Liozzz a écrit:Ginger ma sacrée les a tous détruits, elle les bouffait... Là je dois faire attention à la peluche de mon chiot, sinon elle se barre avec pour la mastiquer Quant à mon ancien british (castré), il prenait un chien en peluche et traversait le salon en simulant l'acte sexuel, la classe quand on a avait quelqu'un à la maison je vois que tout les birmans rongent les miens ce sont calmé depuis le demenagement (pour le moment.... a voir apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon ben je vais déménager alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je pence pas que ce soit valable pour tout les birman de se calmer lors d un demenagement,peut etre que l appart ou elle est ne lui plait pas generallement c est du au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Les Birmans sont réputés pour être de grands stressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cela depend de ses conditions de vie,ils sont sensibles au mode de vie ,et au fait de rester seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah ok ce sont des grands sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui,et tres attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Souvent les plus sensibles sont les plus attachants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui en effet,imaginez l'horreur d'un chat ingrat et insensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Héhé heureusement ce n'est pas le cas de ma Loopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Capuciiine a écrit: Elle est mignonne mais c'est marrant elle fait comme si elle stimule les mamelles de sa maman les chatons font ça ... elle a du manquer de l'affection de sa maman vu à l'age ou tu l'as adopter !!! Elle est chou Moi mes chats n'ont jamais eu de doudou mais ma lapine oui ... elle lui fait des calins des mamour et maintenant qu'elle est plus grande elle essaye de lui faire l'amour mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="paulineKAG"]Capuciiine a écrit: J'aime beaucoup l'autre vidéo du chien qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui !!! elle trop marrante le pauvre chien fait une galipette magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites