Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capuciiine

Mon chat a un doudou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilas je me demandais si c'était normal que mon chat soit pris d'affection (depuis son plus jeune age) pour un vieux nounours en peluche ?!
Elle va le voir très souvent dans la journée et lui mastique l'oreille en ronronnant et en pétrissant le doudou avec ses pattes !
Je voulais savoir si vos chats font la même chose et si oui pourquoi ?
Merci d'avance j'essaye de vous mettre une vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal et c'est chou Smile
on le voit plus chez les chats qui ont été sevrés trop tôt

ma 1ere Mimi avait un doudou, un jouet chaussette en mousse que j'ai conservé
ici Gaufrette adore sa balle orange, qu'elle lèche et a qui elle parle
froufrou n'a pas de doudou, ou si Gaufrette! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tout a fait normal ,ma fiby aussi a son doudou depuis qu elle est arrivée ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginger ma sacrée les a tous détruits, elle les bouffait... Là je dois faire attention à la peluche de mon chiot, sinon elle se barre avec pour la mastiquer No
Quant à mon ancien british (castré), il prenait un chien en peluche et traversait le salon en simulant l'acte sexuel, la classe quand on a avait quelqu'un à la maison confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liozzz a écrit:
Ginger ma sacrée les a tous détruits, elle les bouffait... Là je dois faire attention à la peluche de mon chiot, sinon elle se barre avec pour la mastiquer No
Quant à mon ancien british (castré), il prenait un chien en peluche et traversait le salon en simulant l'acte sexuel, la classe quand on a avait quelqu'un à la maison confused


je vois que tout les birmans rongent Laughing
les miens ce sont calmé depuis le demenagement Smile

(pour le moment.... a voir apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence pas que ce soit valable pour tout les birman de se calmer lors d un demenagement,peut etre que l appart ou elle est ne lui plait pas generallement c est du au stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela depend de ses conditions de vie,ils sont sensibles au mode de vie ,et au fait de rester seuls Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet,

imaginez l'horreur d'un chat ingrat et insensible non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capuciiine a écrit:


Elle est mignonne mais c'est marrant elle fait comme si elle stimule les mamelles de sa maman les chatons font ça ... elle a du manquer de l'affection de sa maman vu à l'age ou tu l'as adopter !!! Elle est chou

Moi mes chats n'ont jamais eu de doudou mais ma lapine oui ... elle lui fait des calins des mamour et maintenant qu'elle est plus grande elle essaye de lui faire l'amour mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="paulineKAG"]

Capuciiine a écrit:


J'aime beaucoup l'autre vidéo du chien qui tombe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...