Hélios67 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voici Hélios mon tout premier chaton [url=][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17503529]Donc voilà Hélios, deux mois bientôt, dernier d'une porté de trois chatons, que nous attendons impatiemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour le partage, il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bienvenueil est tout piti pititu ne l'as pas encore c'est ça?l'ideal c'est à 3 mois pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios67 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merciil est petit physiquement mais le sevrage est quasi finit, sa mère commence à s'en désintéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 après le sevrage physique, il y a le sevrage "psycho social"de 2 à 3 mois, la maman apprend aux petits à être des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios67 0 Posté(e) le 10 mai 2012 par contre je voulais savoir ,vu sa petite taille et sa maladresse incroyable, j'ai trois petites marches dans mon appartement mais l'escalier est trop raide pour mettre une planche, et il me faudrait un moyen pour qu'il puisse se promener partout ... des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios67 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour le sevrage "psycho-social" il a l'air très développé déjà.. je me demande même si il peut y voir des chatons précoces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il n'y a pas de chaton precoce nonpour l'escalier, en principe il sera tres vite en mesure de s'en debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Euh, si il est pas capable de monter trois marches il est loin d'être "précoce"!!!Quand je vois qu'à plus ou moins 6 semaines mes p'tits minouches dorment en haut de l'arbre à chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il a l'air normal sur les photos pourquoi vous dites toutes qu'il est si petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh mais il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bienvenue a lui,vers quel age il te sera cédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 IL est trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites