Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour bien faire!!

Messages recommandés

Invité
Alors voila Haribo, petit chaton tout mignon (normal c'est un chaton) va arrivé à la fin du mois.

Les chats que j'ai eu avant (chez mes parents) ont leurs donnaient des croquettes supermarché et des boite

Je sais que les boîtes c'est très mauvais et que les croquettes supermarché ne sont pas conseillés, je voulais savoir si les one purina de proplan sont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver sur Zoo+, Wanimo et bien d'autres encore, sur internet des prix intéressants sur des croquettes de qualité. je donne babycat de RC aux chatons très jeune. ensuite, Kitten 36. tu as d'autres marques de croquettes de qualité sur ce site. A toi de faire le choix entre les sites d'un point de vue des prix.
tu peux aussi trouver des croquettes en petite quantité ce qui te permet de proposer des marques différentes à ton chaton et ainsi mieux définir ses préférences.
il ne faut pas oublier et on ne le dira jamais assez, une alimentation de qualité, c'est un félin en bonne santé. beaucoup ont apporté leur témoignage sur les effets secondaires d'une alimentation de mauvaise qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à y redire, Flip ç tout dit !!!

Oui il vaux mieux en tester plusieurs mais moi c'est les Royal canin comme Flip. Elle permet au chat des boire énormément se qui est très bon pour les reins du chat et elles ont beaucoup d'autres biens faits.
L'odeur des sel et leurs visuels (oui c'est pas la bonne heure pour parler de ça a l'apporche du repas )te renseigne, si les croquettes lui convienne ou pas.

Moi je les achète sur zoo+, en grande quantité c'est le top et je n'es jamais été déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je préfère éviter RC étant déçu en ce qui concerne les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de trouver un article de 50 million de consommateurs sur les aliments pour chats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je rêve d'une croquette de qualité et pas cher =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pas comment c'est pour les chats mais pour les chiens j'étais rendu à rajouter des croquettes dans la gamelle et malgrés ca le poids n'augmentait pas.
Et puis il augmente les prix pour mettre plus de céréale dedans!!

Donc très peu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as d'autres marques de qualité sur Z + . tu as aussi des croquettes sans céréales genre Acana, Aplaud, Orijen. les miennes aimaient bien orijen poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, les RC me coûtent environ 5,90€ le kilo. tout dépend de la marque de croquettes. le prix ne sera pas le même si tu prends des Outdoor, des Sterilized, des Hair Ball,...
les prix sont affichés. je prends par sacs de deux fois 10 kilos, ce qui revient à moins cher. je les entrepose chez moi, au frais. je couvre ainsi les besoins de mes minous sur une bonne période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait la même chose que toi flip, c'est bien plus pratique on est tranquil pendant un moment et c'est plus économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part après avoir testé RC et PP avec la Choup'... je voulais aller vers une nourriture plus "naturelle" on va dire, et du coup j'ai essayé les orij** poisson, et bien la minette n'aime pas du tout.

Là je change pour une nouvelle gamme pas très connue je crois (et dispo que par VPC) les Ca*s L*vers G*old. Je lui ai tendu une croquette et miracle elle l'a mangée!
Vous dirais si ça lui convient car la minette est sensible.
Sinon coté prix c'est 32,5€ pour 5 kilos (soit 6.5€ le kilo) le site dit qu'il y a des tarifs dégressifs, mais je ne vois pas de sacs de 15 kilos.

Bref affaire à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le site des Cats Lovers Gold. ça a l'air bien bon... dommage qu'ils ne proposent que par 5 kg et comme par hasard, une prise en charge des frais de port à partir du 2nd sac... c'est à dire 3€ de plus + le 2nd sac !
je n'ai pas vu de sac de 15 kg sauf pour les chiens ! j'ai envoyé un mail à leur service... j'attends la réponse à ma demande d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.eurothai.fr/
en descendant dans la page de ce site, vous trouverez un article très intéressant sur l'alimentation du chat.
en descendant encore plus bas, vous trouverez des menus tout frais à leur proposer !
à vos fourneaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du cou je me pose des questions !!! RC est il si bien que sa !!! Il y a en effet des farines a l’intérieur !!! mais les croquettes leurs convient alors j'ai peur de changer aussi pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca leur convient change pas!

une de mes chiennes qui ne en FA reste au RC parce que ca lui va relativement bien, quoique je commence aussi a augmenter la ration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben que tu vois (je parle toujours pour les chiens car je suis pas une grande expert) que le premier ingrédient c'est des céréale... c'est pas signe de bonne qualité.
je paye des croquette moins cher et en plus il y a plus de viande que de céréale (30% minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le paquet que je prend kitten 35 pour le moment il y a de la viande en premier ingrédient mais il me semble que le troisième c'est des farine végétale !!! je vais fouiner en fonction des marques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours utilisé babycat et kitten pour les chatons que j'ai eu en FA, sans aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK et pour plus tard ? elles sont bien aussi ... je ne sais pas vraiment sur quoi partir car j'ai deux chats différents : aujourd'hui qu'une seule stériliser, une a poil long et l'autre court, elles sont des chats d’intérieurs !!! J'avais penser a indoor pour chat a poil long pour les deux je pense pense pas que cela fera du mal a asia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...