Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

chaton trouvé help

Messages recommandés

entre 15 a 20 semaines le véto estime sa date de au environ du premier mai Smile

ah bonne nouvelle hier soir bien tard,elle a fait son premier popo,ca me rassure ,a mon avis son estomac n'etait pas assez plein !
elle se porte a merveille ,mange bien (plûtot bois bien),et bientôt elle pouras marcher ,elle se souléve deja un peu sur ses pattes Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
entre 15 a 20 semaines le véto estime sa date de au environ du premier mai Smile

ah bonne nouvelle hier soir bien tard,elle a fait son premier popo,ca me rassure ,a mon avis son estomac n'etait pas assez plein !
elle se porte a merveille ,mange bien (plûtot bois bien),et bientôt elle pouras marcher ,elle se souléve deja un peu sur ses pattes Good


si je comprends bien, c'est 20 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince trop de debordement dans ma tête ,j'avais pas vu que je m'etait trompée ,oui 15 a 20 jours sorry Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles
des caresses de ma part à bébé Rubis; continue de nous donner de ses nouvelles Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,je la met souvent dans une litiére propre pour l'apprendre déja a y aller ,elle commence a marcher de meiux en mieux,le vétérinaire m'a conseillé de mettre un peut de croquette mouillée et bien ecrasé dans son bibberon mélangé au lait pour l'habituer petit a petit au gout des croquettes,elle a dega ses dents de devant manque plus que les canines qui commencent et l'arriére Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ; continue de nous en donner ça me fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,la j'ai commencé a mettre des croquettes mouillé et ecrasé dans son lait elle a l'air d'aimer ça plus que le lait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne va pas trop vite en matière de sevrage. il vaut mieux que tu continues le lait tant qu'elle en boit. les croquettes ont le temps d'être données. il faut tenir compte de la maturation de son tube digestif. Réfères toi à la période de sevrage maternel. c'est la meilleure référence ! cela peut éventuellement t'éviter des problèmes digestifs par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas céssé le lait je melange les croquettes dans le lait,pour l'habituer aux gout ,je ne le ferais pas tout les jours mais de temps en temps comme cela le gout des croquettes ne lui sera pas inconu ,mon veto m'a toujours conseillé ,elle pése 251 gramme elle fait toujours ses besoins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise que les croquettes sont humidifiés ,ecrasé et rendu a l'état liquide,plus de lait que de croquettes Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...