valeriedu72 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour enfin me voila avec un pc tout neuf et mes photos sont enfin installee je vais pouvoir mitrailler mes chats lolGAMIN [img][/img]EROS[img][/img]DOMINGO[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils sont très beaux tes pépères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je triche et je copie :"ils sont très beaux tes pépères". Je ne vois pas ce que je pourrai écrire d'autre que la vérité... déjà transmise par Capuciiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adore mais ça manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 j'adore!!!! ils font leur fière sur leur arbre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop superbe magnifique ... mais oui fait toi plaisir y a pas assez de photo là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ils sont vraiment superbe ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 16 mai 2012 promis je vais faire des phtots de mes loulou et je vais tout mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super,ce sont bien de maine-coon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ah merci !!! oui je pense que se sont de maine coon , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui oui des maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 une tite photo de mon gamin il avait 8 mois sur la photo pour celle de eros et domingo je les ai perdu avec mon ancien pc mais je vais en refaire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est trop beau ton gamin !!! un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ils ont de belles plumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 quand tu parle de plumette, c'est la queue ? cela fait plusieurs fois que je vois se mot et je me demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 non les pinceaux sur les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ahhhhhhhh on appelle ça les pinceau d'accord je me coucherai mon con se soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il y a une rubrique race de chats ou tu peut t'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oki merci félinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 n'hesite pas a bien farfouiller le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est se que je fait et tu vois j'ai une questions qui parait peut être bête mais en faite les couleurs ne sont pas propre au race en faite il y a des seal en birman mais on peux en trouver chez des maine coon en faite !!! Et je n'es pas vu mais les gants sont propres qu birmane ou chez les maine coon c'est aussi une caractéristique ce que je ne pense pas car je ne l'ai pas vu sur le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça n'existe pas les color point chez les maine-coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou,Quels beaux matoux!!! Ça ne pose pas de problème d'avoir 3 mâles ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 non pas forcément si ils ont grandit ensemble!enzo et saphir avant qu'ils soient castré ben ils avaient leurs envies et pourtant pas de dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 felinette a écrit:ça n'existe pas les color point chez les maine-coon Non j'ai vu se sont des lilas pardon que l'on retrouve chez les sacré nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui 3 males peuvent vivre ensemble ils n ont pas le meme age domingo a 4 ans eros 3 ans et gamin 1 an il faut juste ne pas faire de difference et surtout ils sont tous les 3 castres des fois il y a des baffes qui partent mais rien de mechant j ai meme qu une seule litiere pour eu trois pour dire qu il s aiment mes bebes lol les deux grands ont une gamelle pour eux deux et gamin est toujours au kitten donc une gamelle pour lui tout seul vu que leur croissance n est pas la meme que chez les autres chats ils sont besoin de kitten plus longtemps elle se termine vers 3 ans ce sont de grand parleurs et pot de colle toujours a me suivre par tout et meme quand je fais la vaisselles ils sont sur la cuisiniere a cote et observent tout ce que je fais et puis une chose qu ils adorent tous les trois ce sont les bain je me mefies je ne laisse jamais la baignoire pleine ils coulent dedans genial apres dans l appart ils adorent tout nous rammener aussi les chaussettes les cotons tige les balles enfin tout ce qu ils peuvent trouver les plumets sur leurs oreilles s appelle des lynx tipe et la couleur que tu parles n est pas admise chhez le maine coon ils ont aussi entres cahque doigts des poils long et mon amie qui est eleveuse vient d avoir un polydactile il a entre 6 et 7 doigts a chaque pattes ca lui fait des gant de boxe pareil t il je vais aller le voir le p tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 juste une chose a partir de 18 mois je passe a l adulte pour les croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ce sont des chats tres grand mais surtout tres long je vous mets une photo de gamin pour ce soir demain une d eros et domingo ce sont de vrai girafe gamin 1 an [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j ai retrouve quelques photos de septembre 2011 je vous les mets vous allez y voir eros et domingo tres protecteurs a l arrivee de gamin 4 mois [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]arrivee de gamin tres tres stresse le pepere [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 17 mai 2012 waouh en effet ! i pèse quel poids Gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cela m'impressionne toujours de voir ces gros matou !!! J'ai ma petite préférence pour ton petit dernier gamin il est beau une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 gamin fait 6kilos 700 a 1 aneros 9 kilos tout rond 3 ans domingo 8 kilos 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 De vrai ours (peluche) !!! c'est presque le triple de mes minettes c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mais le poids equivaux a leurs douceurs ils sont trop trop mignons et adorent jouer avec les enfants ca surprend tout le monde de grosses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'espère pouvoir en avoir un dans mon future ils me fascine Et ils ont tout a fait le caractère que je recherche chez un minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est dingue ! Quand je pense que la race korat fait de 3,5kg à 4,5kg Tes chats font deux de ceux de ma race préférée Et ils mangent deux fois plus j'imagine ?Et aussi usent deux fois plus de litière ?Et miaulent et ronronnent deux fois pus fort ?C'est des super héros chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ils mangent ca oui ce sont des goinfre si je les ecoutaient ce serait toute la journee alors je dose il ne sont pas gras et je ne veux pas en faire des barriques mdr la litiere oui surtout que je ne supporte pas l odeur de pipi de chat dans une maison alors je la change tous les deux jours completement et les miaulement c est une cata quand ils veulent quelque chose on entends qu eux et ils roucoule comme tout maine coon c est trop marrant ils font pleins de drole de bruits ca eclate les copains qui viennent a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mon premier coon domingo c eset mon mari qui me l a offert pour nos 20 ans de mariage trop contente j y croyais pas eros est arrive pour mes 40 ans super resurprise et comme je suis devenue amie avec l eleveuse a eros elle m a offert mon gamin apres la mort de mon amour de golden 12 ans de bonheur et de complicite avec mes enfants comme sur mes 3 enfants 2 sont partis de la maison je joue la gamine avec mes chats lol ma derniere qui a 20 ans me dit t es completeùment malade maman mais elle est aussi taree que moi se sont nos bebes lol mais juste une chose meme si je les aime ils reste a leur place de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on dirais pas comme ca mais ils sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonsoir je vous mets un tit montages de mes gros peperes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou!Ils sont très beaux tes grizzly-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh merci ils sont très beau encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour tout le monde c est de la folie je n ai pas vu la semaine passer grrr bien occuper avec les petits loups que je garde et aujourd hui aller hop maison toute propre ouf je profite maintenant d un peu de temps pour moi et la mes gros pepere m ont fait bien envier d etre un chat tranquille au soleil [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ho il sont trops mignon la mienne aussi dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh Ils sont chou !!! ( j'ai la même imprimante que toi ) Sont ils pas heureux c'est bébètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 3 juin 2012 toute neuve l imprimante et eros l a adopte il a tout suivit de l installation il me fait trop rire il lui fait des calins et ronronne quand il est dessus il est vraiment special ce chat mdr mais je l aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est justement pour leurs spécialités que l'on aime nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Coucou,Merci pour ces belles photos, ils sont vraiment trop beaux tes chats Est-ce qu'ils te regardent quand tu fais du ménages/repassage etc. avec attention et une bouille du genre "ouah ça a l'air vraiment fatiguant ton truc...". La mienne me fait ça régulièrement, enfin pour le repassage car pour l'aspirateur elle en a une peur bleue!Ils ont l'air avoir une vie trop trop difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites