paulineKAG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Asaeli a écrit:Coucou,Merci pour ces belles photos, ils sont vraiment trop beaux tes chats Est-ce qu'ils te regardent quand tu fais du ménages/repassage etc. avec attention et une bouille du genre "ouah ça a l'air vraiment fatiguant ton truc...". La mienne me fait ça régulièrement, enfin pour le repassage car pour l'aspirateur elle en a une peur bleue!Ils ont l'air avoir une vie trop trop difficile!!! C'est fou tous les chats ont peur de l'aspi. Les miennes aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Waouh ils sont juste trop trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mon gros domingo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou,Qu'il est beau ton gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 12 juin 2012 coucou tout lemonde je vous mets des photo=s de eros mon tit fauve [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Qu'il est beau ce rouquinou! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour bonjour tout le monde, enfin la fin de la semaine ouf je vais avoir plus de temps pour mon pc une petite photo de mon gros eros pour commencer [img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701652DSC0008.jpg][/URL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 22 juin 2012 une autre petite de gamin ce n est pas moi sur la photo mais ma niece [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [[img][/img]je n arrive pas a prendre domingo comme ca il refuse et gigotte comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites