Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chépi1

Transporter un chat sur un vélo

Messages recommandés

J'envisage de faire une petite expérience : faire du vélo mais en faire bénéficier aussi ma petite chatte.
Je trouverai cela rigolo de la faire bénéficier de la ballade.
Qu'en pensez-vous et avez-vous déjà fait cela ?
Merci pour vos réponses !

Ben je sais pas trop en fait ! Faut déjà que je pense que j'achète le panier pour ensuite voir si ça s'adapte sur un vélo et que celui-ci reste maniable au niveau du guidon.
Mon idée paraît saugrenue mais comme la miss ne sort pas, qu'elle ne veut pas de collier et encore moins de harnais, je me suis dis que pour la balader ce serait marrant. Elle prendrait l'air comme ça ! Et elle me ferait faire un peu de sport !

pourquoi ne ferais tu pas des ballade en buggy ?
ce serais moin dangereux,si il arrive un accident elle y risque,c'est moins risqué en buggy et avec un harnet et une laisse Good

Hum... Faut-il pouvoir avoir les moyens d'acheter un buggy ! Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux accidents. Par chez moi, en Gironde, il y a beaucoup de pistes cyclables et si je faisais ça ce serait uniquement dans des lieux sécurisés.

je peut t'en donner un,car je dois en acheter un neuf ,la famille s'agrandit ici donc j'ai besoin de deux buggy de deux places!
celui que je donne est a une place ,si ça t'interesse fait moi signe Wink

c'est marrant comme idée je n'y avais pas penser dit donc !!! pourquoi pas essayer ... réflexion study

moi je le fait et ça leurs fait du bien autant que de sortir en jardin Good

Je n'ai jamais essayé avec un chat, mais avec cari

peut être qu'en y mettant un filet ? pour l'empêcher de sauter.... hello

Merci pour tous vos avis ! Je vais cogiter et si je trouve la solution, je ferais des photos de la future Jeannie Longo !
Laughing
Mais si je faisais ça, je pencherai pour un panier en osier fermé sur le dessus (en vente notamment chez z..+) et fixé sur le guidon avec un petit coussin car il ne faudrait que la demoiselle ne soit pas au top du confort !
Mais j'imagine d'ici la tête des gens ! Un chat à vélo !!!!
Surprised

Moi j'adore surprendre les gens, parfois les agacer aussi car beaucoup pense de mauvaise chose des chats !!! Fait se qu'il te plait et ne t'occupe pas des autres, j'ai bien des amis qui promenais leurs furet et une fois on a été la plage avec eux et tu sais quoi de l'autre côté de la route une mamie avec son minou en laisse il suivais tranquillement j'ai adorer ....

C'est une très bonne idée ! Il doit y avoir des sacs qui s'accrochent sur les guidons mais je pense que le mien se sauverait !

Oui cela peut être risqué mais dans la vie tout les et se n'es pas pire que de laisser son chat seul chez soi en y réfléchissant. Il pourrai avaler n'importe quoi ou même se faire mal ... on ne sais jamais si elle prend ces précautions ...

mais ça va,quand on a un chat qui ne mange pas tout ce qu'il trouve ,come les miens jamais de soucis a ce niveau la,sauf si accidentellement en jouant il mangent un clou la oui c'est trés dangereux affraid

Un soir en rentrant j'ai vu que Chépi avait vomi de la laine... En fait elle avait avalé la couture du plaid sur lequel elle pelote le soir. Elle a eu l'estomac flingué pendant 1 semaine et je devais lui donner un médicament avec une seringue ... Pratique Razz
Et hier la miss n'a rien trouvé de plus amusant que de me ramener des punaises en métal....
Ils sont coquins parfois !

Mdr !!! et bien une coquine que tu as là ... tu sais moi avec Asia c'est la course à qui qui va découvrir l'éventuelle bêtise d'Asia.
On cache tout, on met même des sécurités enfant au placard, c'est la guerre lol
Alors bon courage à toi !!!

Et puis les chats adorant recevoir de l'eau !

Il faut prévoir s'il se met à pleuvoir aussi Mdr

• Créer...