felinette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vous comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bah voila ce que j'ai trouvé dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Héhé une ptite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est bien plus que ça,la il a vraimant bon,il ronronnait,il ne dormait jamais ainsi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est la belle vie quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 mai 2012 eh oui apres tant de galére dans l'ancien appartement ,la je pence qu'il en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il doit si sentir mieux !!! Il est choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah oui ,surtout quand on est pacha enzo c'est le gros pacha de la maison ,suivis de saphir qui dort a longueur de temps ,ah oui ils auront bientot deux ans ces vacances ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites