Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariebb

teinte du chat

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà testé les produits pour teindre les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu as de ces idées ... je vois mal une de mes chipie en rose fluo mais sa pourrai être marrant !!! je pense que les produits sont adapter à l'animal !!! Je ne pense pas qu'il y es dès souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout No

totalement ignorante du sujet Shocked

c'est pour ça que j'ai mis un message hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totallement contre ça,c'est ridicule comme tout !
t'imagine le pauvre minou met toi a sa place ,c'est juste du marketing ces chose la affraid
un chat n'a pas besoin de teinture de plus il se lêche pour avaler certaines vitamine qui se trouvent dans leurs poils si tu met ce produit c'est pas bon pour eux,je le deconseille fortement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je n'avais pas vu se point de vue !! Moi c'est bien une chose que je ne ferais jamais !!!

Du vernis pour les chats en nan ... sérieusement

Par contre moi je suis frillante d’accessoire fin je ne suis pas du genre a mettre une jupe ou autre a mes animaux mais j'aime beaucoup trouver de beau collier !!! Comme Asia son collier est un beau nœud rouge et gladys un collier en cuire rose à diamant !!!! J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais quelqu'un a déjà testé un produit sans danger qui part facilement sur des poils bleus je suis intéressé pour jouer avec mon korat mais je ne veux pas me lancer sans un retour d'expérience de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une mode particulièrement aux USA dans le domaine du toilettage.

On nous propose de participer à un concours dont le but est de faire une coupe à ton chien avec un thème précis. Ainsi un bobtail bien poilu pourrait devenir Bourriquet dans winnie, ou un tigrou.

Du coup, je ne pense pas que cela existe pour les chats vu qu'il n'existe que très peu de toilettage de poils pour chat.

C'est plus une tendance de chien, et normalement, ce n'est pas du extremistre, du genre, c'est juste pour un concours, un défilé de mode, et non dans la rue pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Perso je verrai bien un ptit strass sur un croc de la Choupy...non je rigole hein Very Happy

Sur un Korat tu peux lui faire genre des rayures roses ou autre, mais la Choup' a déjà plein de couleurs..puis elle est trop sauvage pour accepter ce genre de procédé.

Plus sérieusement, je doute de l’innocuité de ses produits, et je ne vois pas leur intérêt pour les chats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariebb a écrit:
Mais si ça existe Dawn, puisqu'ils en vendent ici : http://www.petesthe.com/fr/nailcolor_fr.html
hello


Pourquoi tu as mis le lien de mon profil ? x)

Je parlai uniquement de la teinte de robe sur les chats dans un contexte de "travail". Je voulai dire qu'au départ, cette tendance était un travail plus qu'une mode. Et que les extremistres n'étaient pas eux, mais ceux avec quoi les produits sont dit comme ton lien pour les prommenades ou autres. Je trouve cela complétement absurde, mais d'un point de vue proffessionnel, du moment que l'animal est "chouchouté", ça ne me pose pas de problème. Après j'avoue ne pas trop m'y connaitre sur les chats, je voulai juste signaler qu'avant tout, cette tendance était un métier plus qu'un loisir créatif, et que se sont les extremistres qui ont rendus ce "gagne pain" débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non.

Oui c'est débile si c'est nocif et ennuie le chat ce type de produit.

Maintenant, j'aime me faire les ongles, me maquiller, ça sert à rien mais c'est bon pour le moral de se sentir belle dans le regard des autres.

Si j'invite des amis à la maison pour une soirée. Joue à teindre un petit bout de mon chat. Qu'il devient l'attraction et reçoit 10 000 caresses de tout le monde. Il peut y trouver son compte ...

Voilà, c'est juste une idée. Je n'ai jamais testé. N'ai rien pour ni contre et demandais juste si quelqu'un a testé c'est tout.

Bien entendu je suis contre aussi à priori mais je me suis dit que peut être il existe des teintes pas chères amusantes qui se retirent aisément rapidement et si ce n'est pas nocif, pourquoi pas simplement ?

Un chat est beau naturellement comme un humain. Les humains utilisent des produits pour se changer un peu parfois. Pourquoi pas les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ennuyer un chat a cela,ce n'est pas comme nous,les chats n'ont pas besoins de se maquiller!
pour nous c'est differents et encore certains produit de maquillages sont fait a base d'animaux ,beurk!
je suis pas contre le maquillage avec des produit non nocif qui ne sont pas a base d'animaux,mais perso ma peau ne supporte pas le maquillage!
pour moi faire son chat une attraction a la mode c'est riddicule ,c'est mon avis perso puis chacun le sien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me plait pas du tout!!!les pauvres!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabaa a écrit:
Si jamais quelqu'un a déjà testé un produit sans danger qui part facilement sur des poils bleus je suis intéressé pour jouer avec mon korat mais je ne veux pas me lancer sans un retour d'expérience de quelqu'un d'autre.


bonsoir,
Si c'est un produit qui part facilement, il partira aussi facilement sur la langue de minet... et même si c'est un produit sans danger, il a un goût, et ce sera désagréable pour l'animal...
Ce n'est pas le but recherché, je pense ?
de plus si vous avez un minou susceptible, il va vous en vouloir un bon moment. Smile ce n''est pas bête un chat.... Que ce soit un chien ou un chat, moi je suis contre. Pour ce qui est des accessoires (colliers, nœuds etc). c'est totalement différent, si on peut le faire (financièrement parlant) pourquoi pas ? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je reviens sur ma question de départ :

Quelqu'un a déjà testé les produits pour teindre les chats ?

Surprised J'ai du mal m'exprimer,
ma question était pour avoir un retour si quelqu'un a testé :
quel produit, ça se passe comment, ça s'enlève comment, la réaction du chat ... ?

confused Ma question n'était pas de recueillir les avis et peurs
des gens ne connaissant pas et n'ayant pas testé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui testerais cette absurditée t'attend pas ce que quelqu'un te dise oui,une personne sérieuse ne le fera pas! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...