Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je suppose que comme le chien on peut dire de quelle race à chat est issu?Du coup es-ce que quelqu'un peut me dire les race de mon petit Haribo? si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 mai 2012 haribo m'a l'air d'un gouttiére ou européen j'esiterais,mais si il n'est pas loof ou pas de pedigré c'est d'office un gouttiere et il n'y a pas de mal a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 un mignon Haribo du coin de rues ouun mignon Haribo de l'élevage entre porte et fenêtre comme tu veux tu peux choisir l'affixe (c'est valable aussi pour les chats je pense)de toute façon, je crois que pour toi, il restera l'Haribo que tu aimes....@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oui c'est sur c'est mon petit tigrou d'amour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 25 mai 2012 felinette a écrit:haribo m'a l'air d'un gouttiére ou européen j'esiterais,mais si il n'est pas loof ou pas de pedigré c'est d'office un gouttiere et il n'y a pas de mal a ça Ben nan pas de mal à ça felinette encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites