mariebb 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai entendu dire que le sucre est très mauvais pour les chats. C'est fondé ?Il fabrique trop d’insuline et n'a pas besoin. Il est sujet au diabète. Le sucre rend aveugle. Les chats adorent le sucré. Enfin j'ai cherché la réponse et on peut lire tout et son contraire sur la toile alors je vous pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 le sucre est un poison pour les chat en particulier le chocolat ,c'est comme trop de sel,de gras,etc.....le plus nature possible est conseillé pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et bin il va falloir que j'explique ça à Loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu lui interdit tout simplement et ne laisse pas en trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il n'en faut pas du tout ?J'ai lu qu'un chat peut-être atteint d'hypoglycémie http://www.homegdecor.com/catmed/fr/1310.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 dans ce cas la c'est different mais un chats en bonne santée,le sucre est deconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou,C'est très mauvais, et ça risque de leur donner des caries (comme pour nous)... A proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites